Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Ha non, le principe de l’homéopathie c’est pas ça.

C’est BEAUCOUP plus dilué que ça. Statistiquement tu te retrouves avec moins d’une molécule de la substance active d’origine dans la dose homéopathique :slight_smile:

Moins d’une molécule??? je ne suis pas un expert mais ç est quoi moins d une molécule?

1 « J'aime »

Ça veut dire qu’il y a de bonnes chances pour qu’il n’y en ait plus. :smile:

Si tu mélanges un grain de sable dans un million moins un grains de riz, tu as statistiquement un millionième de ton mélange qui est fait de grains de sable. Si tu pioches mille grains au hasard, tu as de bonnes chances de n’avoir aucune grain de sable dans ton échantillon.

2 « J'aime »

On annoncerait une pénurie mondial de préservatifs … Non par excès d’usage mais par paralysie des modes de production et de livraison … ce Covid, décidément, nous en joue des tours …

Comportement un peu puéril, je trouve, le côté « même pas peur » ! Conforme au personnage… :roll_eyes:

Déjà que la fréquences des activités à risque est sûrement accrue avec le confinement, si en plus il y a pénurie des moyens de prévention…

Heureusement, ça laisse toujours l’anale possible !

Tout ce stock d’huile de vaseline pour booster ma raquette n’aura pas été vain !

1 « J'aime »

Peut-être que certains s’en servent de masques.

Ce fut un déplacement complètement… déplacé dans le contexte actuel …

Et aux trois contributeurs rubrique " condom " : puissions-nous être tous préservés du Covid …

Article très intéressant je trouve

« On est devenus fous parce que ce sont les gens qui ne font pas de médecine qui parlent de médecine. La médecine c’est de pratiquer le soin au quotidien, à des gens qui sont malades, et leur donner un traitement. On ne leur dit pas " rentrez chez vous, et si vous n’arrivez plus à respirer venez à l’hôpital « . Ce n’est pas ça la médecine. Il s’est creusé une espèce de fossé, ce n’est pas moi, je ne suis que le représentant de ça, entre la pratique médicale et les gens qui confondent la pratique médicale et la recherche. A chaque fois que vous voyez un malade, c’est un malade, ce n’est pas un objet de recherche. Vous ne pouvez pas transformer les malades en objet de recherche », estime le professeur. »

3 « J'aime »

Quoi ?! On n’a pas de stock stratégique ! Faut peut être demander à la poste, comme pour les masques. Ou alors il faut passer par la fabrication de préservatifs alternatifs ? :thinking: Y’a un tuto en cours de réalisation par l’OMS là aussi ?

1 « J'aime »

Et quand je pense qu’ils nous amusent la galerie avec une histoire sans intérêt de pénurie mondiale de masques :grinning:

1 « J'aime »

on se pose en ce moment beaucoup sur le traitement de cette pandemie par notre gouvernement (meme si tout n’est pas à mettre à leurs crédits), mait s l’OMS à quoi sert elle ? et qu’est ce qu’elle à fait ? pas grand chose

à l’OMS je ne sais pas, mais en formation professionnelle d’anglais, j’avais un topo à présenter sur un sujet de mon choix. J’ai fait « l’histoire du préservatif ». Et j’en ai trouvé… je vous laisse rêver :

https://www.leroidelacapote.com/content/histoire-preservatif-7

Et puis sinon, c’est douche froide et nofap :joy:

1 « J'aime »

Y a qui à part toi pour choisir un sujet pareil ? :rofl:

personne n’habite à ou vers condom dans le gers ou se trouve le musée du preservatif, peut etre qu’il aurait quelques informations

@anon50893270 @anon62058358, vous êtes appelés à la barre pour répondre au post-ci dessus !

jeu de mot ?

image

2 « J'aime »

Euh, la colle blanche de ping c’est du latex… qui fait le test de se badigeonner !? :clown_face: