Non @anon73610925 : ça c’est toi
tu vois depuis 2 mois je jouais avec mon Gewo (celui que tu avais adoré) alors qu’il est crevé au mileu (bord de table), je l’ai rafistolé en mode scarface. Et franchement, ça ne change rien…
Mais oui, je sais bien ce que tu veux dire : c’est bien comme ça que ça va se passe pour 98% des personnes, voir pire : on va consommer à gogo pour libérer toute la frustration accumulée du confinement !
À Wuhan, les funérariums pris d’assaut sèment le doute sur le nombre de victimes du coronavirus Les chiffres officiels sur le nombre de morts dus au coronavirus en Chine ont été remis en question par le média chinois Caixin. Il se base sur le nombre important de crémations dans les funérariums de la ville, épicentre du Covid-19, mais aussi sur les photos des files d’attente dans les crématoriums.
Construire des dizaines de milliers d’avions à propulsion solaire qui feraient des nuages / traînées artificielles à l’aide de gaz produits non-toxiques (je sais pas si ça existe ?) pour refléter les rayons du soleil : c’est débile, insignifiant ou faisable selon toi ?
Enfin c’est à devenir fou. Confiné depuis deux semaines, je n’arrive plus du tout à me motiver, ça me déprime. Et pourtant tous les jours dans ma tête je me dis « Allez Matthieu, tu en es capable ! »
Une megapôle comme Wuhan, il doit aussi y avoir un paquet de morts tous les jours en dehors du covid… Y a-t-il des comparatifs par rapport aux autres années?
Les funérarium pris d’assaut, vraiment ? Si c’est réel je pense que le Covid y est peut-être pour quelque chose car il m’étonnerait que les funérariums soient habituellement aussi sollicités. Un léger petit doute plane depuis déjà quelque temps quant à la véracité du nombre " officiel" de décès Covid en Chine…
Quel pourrait-être l’intérêt de la Chine à masquer son nombre de mort? Que l’Europe minimise la pandémie et qu’elle fasse plus de victime dans leur camps?
C’est grâce a l’arnaque euh au développement personnel. Moi grâce au développement personnel avant je faisais pipi au lit et j’avais honte, maintenant je fais toujours pipi au lit mais je suis fier.
A montrer au reste de la planète que le modèle chinois est le meilleur pour faire face à toutes sortes de périls et autres situations, à donner des leçons à l’Occident aussi
Il y a également les milliers d’abonnements téléphoniques résiliés à Wuhan et dans la province du Hubei depuis le début de la période de contagion. Ça pose questions…
1 « J'aime »
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Moi je pense à l inverse que le développement des coaches (de vie, d entreprise, etc …) est plus un symptôme du problème qu une solution.
Il faut un coach pour pallier à ce qui ne va pas pour se conformer au modèle.
Si tu es poilu, il faut se raser les poils etc …
Les trucs qui sont différents (hors maladie bien sur) C est ce qui rend la vie intéressante.
Edit: comme il faut déclarer dorénavant les conflits d intérêt possibles … OK, je suis TRES poilu (non rasé)!