Zut ça augmente !
sinon dominique, peut etre si tu prends le reglement du confinement UFOLEP et bien tu aurais le droit d’aller sur la plage !!!
Y’a un club de ping sur l’íle ?
Je crois pas…Mais au rythme ou évolue l’opinion public d’ici peu c’est a coup de fusil qu’il vont recevoir les nouveaux arrivants…
Ils ont de l’expérience, z’ont déjà réussi a foutre Chirac et l’armée de l’air dehors…
Pour ceux qui sont en campagne et/ou qui ont une maison, qui sont plusieurs dans leur foyer…etc. le confinement, c est pas trop compliqué.
Par contre , si tu es célibataire et que tu habites dans 30m^2, ça devient compliquer de pas pouvoir sortir du tout pendant des semaines. Si le gouvernement l a autorisé c est que ça fait partie des besoins vitaux.
Même chose pour les gens en couple avec des enfants dans l appartement et qui doivent teletrvailler en même temps, pour peu que l appartement soi etroit ça devient vite compliqué.
Bon, au moins ils auront pas a faire à la solitude après n avoir vu personne pendant 1 mois et plus!
De toute façon, c est comme d habitude le gzns les plus pauvres qui vont le plus en souffrir, dans leur HLM et leurs barres d immeuble
Quoi qu’il en soit, cette période va être longue et pénible. Tachons d’être bienveillant avec nos proches nos amis…sur les forums…
Par contre j’ai entendu Darmanin ce soir…il a pas du se faire des amis parmi le personnel médical…ouahou
Si il devait avoir besoin d’une infirmière demain, je pense qu’il risque de se retrouver avec un truc comme ça planté dans le derrière:
J’en prends plus. Compatible avec ma nouvelle façon de manger. ( 2 Krisprolls blé complet et sans sucre ajouté à la place ).
Et les sachets de Krisprolls se gardent des mois. On peut faire le plein pour un moment.
Moi j’ai la machine à pain…
Tu connais l’histoire du sans-abri à qui on demande de rester confiner ?
Le gars répond : " Vous vous foutez pas un peu de ma gueule ? "
Il se prend une amende de 135 € qu’il ne paiera jamais et sera emmené dans un centre rempli de SDF plus ou moins contaminés.
Que de contradictions, c’est effrayant ! Les préconisations du personnel soignant, rien à cirer …
Autre sujet, les pores des masques chirurgicaux livrés aux médecins généralistes aujourd’hui sont plus grandes que le virus. Par conséquent, le virus passe et l’utilisateur du masque n’est pas protégé. Paraît que les médecins sont très en colère et attendent toujours leurs FFP2
Perso règle,je n’en mange pas😉
Pas forcément, ça dépend du magasin, ici à Géant il te mette une équivalence (s’il y a) et à Leclerc, rien du tout. Et tu n’es pas prévenu de la dispo lors de la commande. Un peu logique car ça peut être en rupture entre ta commande et la livraison, mais très gênant quand même.
Du pain Fefe ?
Boh j’me dis : le pain sort tout chaud du four et va direct sur l’étalage.
Yes sir
Ça craint moins que les courses … emballages…
Pas très digeste le pain’ chaud de memoire🤔
Le virus aime pas trop la chaleur non ?
Je fais le sauna 2 fois par semaine ça compense en principe🤔
Ah… excellent !
J’ai toujours pratique dans ma jeunesse,c’était le finlandais, vu mon age je suis passe à l’infrarouge,max 65 avant 80 90,c’était avant comme pour le ping:hugs: