C’est possible, difficile à dire dans certains cas
Mais bon, même avec 1% de doublon, il en reste pas mal d’authentiques. Certains aussi n’ont jamais écrit un seul post, seulement lecture? ou erreur? D’autres encore ont été bloqués très rapidement car c’était du spam.
Au final le graph est pas mal pour se rendre compte de la vrai activité du forum.
Ah mais je suis un futur vieux con , vieux je le suis pas encore mais con
Les oreilles qui sifflent sont un symptome ? (question serieuse)
Moi, ce qui me choque le plus, c’est de voir qu’il y a en gros entre 110 et 160 intervenants réguliers sur 4700 inscrits. S’agit-il au moins de lecteurs ? Je n’en suis pas si sûr.
Il faudrait plutôt comptabilisé le nombre de connectés sur le forum par rapport au nombre d’intervenants. Le nombre d’inscrits ne veut absolument rien dire dans la mesure où peu de gens se désinscrivent en quittant le forum.
Que pensez vous de la gestion de la crise par le royaume Uni ?
Ben ils gèrent la crise sanitaire comme le reste. Chacun se démerde et peu importe le nombre de victimes et de morts. Seuls les plus forts survivront.
Je pense que c’est toute les équipes de la Juve qui ont été dépistée vu qu’il y avait un cas chez eux.
Si ça casserait les prédictions alarmiste de @Takkyu_wa_inochi.
500 000 infectés, 50 000 traités ça fait 10% de cas graves, 25 000 morts ça fait 5% de mortalité
50 000 000 infectés, 50 000 traités ça fait 0,1% de cas graves, 25 000 morts ça fait 0,05% de mortalité
Et comme @Takkyu_wa_inochi préfère les %, à 5% c’est la fin du monde à 0,05% c’est un simple rhume, pourtant le nombre de mort n’a pas changé.
L’important à l’heure actuelle c’est surtout d’identifier les personnes les plus à risque pour les protéger, d’isoler les « médicaments » source d’aggravation (Ex : Ibuprofène) et d’équiper/protéger le personnel médical (médecins, infirmiers, pharmaciens, …)
Je viens de vérifier, pour être plus précis il s’agit de personnes ayant eu une véritable activité (liked or posted) dans la journée, les lecteurs ne sont pas comptabilisés.
en étant modeste,excuse moi,mais,vous l’avez bien chargé Takkyu,et,pourtantil avait bien alerté,après les proportions chacun voit midi à sa porte…après je suis du genre faut mieux prevenir que guerir?.
c’est dingue y’en a encore qui croient que ce n’est plus dangereux que la grippe,
et qu’il n’y a pas besoin de confiner.
il y a même un pays près de chez nous apparemment qui va essayer… je m’attends au pire si ils veulent faire les cons…
Ou c’est que t’as vu quelqu’un dire que c’était pas plus dangeureux que la grippe ?
Certains dont moi ont dit que si tout le monde respectait les consignes a la lettre , y aurais pas forcement eu besoin du confinement total , vu que c’est pas le cas y a besoin du confinement . Mais ca tout le monde ici est d’accord la dessus
Si on regarde Hong Kong pour l’instant pas de confinement et ca semble pas partir en couille come en europe
Apres les britaniques la ca va être une hécatombe , aucune mesure du gouvernement , population qui respecte pas les regles de bon sens
pas toi , mais il y en a quelques uns, d’ailleurs ils se font plus discrets depuis quelques temps, et j’éviterai de les citer… mais si tu lis le fil depuis le début, tu verras bien
quant aux britanniques, le comble ce serait qu’ils persistent et que la Reine d’Angleterre et Boris Johnson choppent le virus, ainsi que David Beckham
Je sais pas, mais à 37°, ils ont l’air de bien aimer…
Moi, j’ai plutôt lu que c’est à partir de 65° que ça pourrait les incommoder. Mais pas question de boire à cette température…
La au moins je ne peux plus me contaminer en me grattant le nez ou en me tenant le menton
Pas besoin de masques achetez vous ces cagoules ça ne coute pas cher. Prenez en au moins deux. Vous en portez une pendant que vous lavez l’autre
Je ne suis pas venu sur ce sujet depuis 2 jours et finalement je n’ai rien raté de plus de ce que l’on nous rabâche sans cesse à la tv.
Toujours les mêmes rengaines made in Japan.
Sur ce , je vais m’ éparpillé façon puzzle
PS : mettre des lunettes de plongée
On ferra les comptes à la fin
Pour la grippe, pour ceux qui pense que ce n’est « rien du tout non plus », qu’on n’en meurt pas/plus
Sur 2 semaines 15% des 1877 patients admis en réanimation sont morts.
Tant que James Bond est capable de renaître, c’est ce qui nous importe le plus…
Je me disais bien qu’il y avait toujours des Ninjas au Japon
Et alors…
je commence déjà les comptes:
- le virus est arrivé en Europe et en France . Check
- le virus fera des victimes. Check
- les gouvernement seront obligé de confiner comme en Chine . Check
- les hopitaux seront débordés. Check
- il y aura des scènes de panique dans les supermarchés . Check
- le gouvernement n’a pas prévu assez de lits masques et appareils respiratoires. Check
- Euro 2020 reporté. Check
parmi mes prédictions à suivre:
- point d’inflexion de l’épidémie dans 2-3 semaines (== le nombre de malades augmente toujours mais plus à un rythme exponentiel)
- les hôpitaux vont être débordés et les docteurs seront obligé de faire du triage
- il y aura aussi pas mal de malades graves et de morts parmi les moins de 50ans.
- il y aura plus de scènes de pillages et chaos et le couvre-feu sera décrété après quelques incidents
- le confinement durera 45 jours
- malgré les promesses du gouvernement, certains biens essentiels seront difficiles à se procurer.
- les JO seront reportés ou annulés
Pour moi, désolé j’ai déjà eu raison sur tout jusqu’à présent.
Si on arrive à moins de 10,000 morts , ou un nombre moins que la grippe , ça ne voudra pas dire que le virus est moins tueur que la grippe, parce qu’on ne sera arrivé à limiter les dégâts que grâce à un énorme effort et des énormes sacrifices, si on n’avait rien fait il y aurait 1 ou plusieurs 0 de plus au final.
D’ailleurs si l’Angleterre ou les US se décident vraiment à ne pas confiner, on pourra comparer les 2 résultats des politiques sanitaires différentes.
Je suis assez confiant sur le reste de mes prédictions, mais on verra bien