Comme pour les banques…
Mais on ne les a toujours pas. C’est la dette qui va gonfler, gonfler, gonfler… Et au bout du compte , on devra rembourser. Soit nous, soit nos enfants ou les suivants.
C’est comme un héritage empoisonné.
Source svp
Pffiiouuu, je viens de voir les propos de Mme Buzin. Visiblement, ses alertes en Décembre et Janvier n’ont pas été entendues au plus haut sommet de l’Etat
Faut dire en décembre/janvier le gouvernement devait deja s’occuper du scandale de la « bite a Griveaux » pour les municipales a Paris. Il y avait quand même des choses plus importantes que le covid-19
Maintenant que Buzin s’est pris une « branlée » (pour rester dans le vocabulaire) au 1er tour et qu’elle n’a plus aucune chance, le gouvernement peut s’occuper des problèmes secondaires comme le covid-19
« On en rigole » mais on verra les résultats De cette gestion à la fin (en espérant qu’il n’y ait pas trop de dégâts)
https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/17/la-chloroquine-est-elle-finalement-utilisee-en-france-pour-traiter-le-covid-19_1781865
Un espoir du cote de la chloroquine, controversee jusqu’alors.
C’est une stratégie « à l’aveugle », mais le point essentiel dans cette stratégie c’est de répartir et planifier son investissement (sur plusieurs mois; voire une année). Autrement dit, ne surtout pas rentrer « tout d’un coup ».
Complément d’info qui n’est pas une recommandation non plus
même type de produit utilisé/testé en Australie également.
Tous ces milliards ne sont pas de l’argent décaissé mais des lignes de caution ou de report. A la fin, les entreprises devront rembourser
Si on augmente le personnel de santé, là c’est de l’argent frais à décaisser
ça c’est le genre de truc que je n’imagine vraiment pas une seconde arriver au Japon…
par contre je ne suis pas du tout surpris pour la France, hélas…
à mon avis, avec 2 ou 3 autres incidents de ce genre, ça va être couvre-feu + loi martiale
Je me doute bien qu’il ne suffit pas de sortir à planche à billet comme aux USA.
Néanmoins parfois on n’a soi-disant pas de sous pour aider à prêter à des entreprises en France pour maintenir un tissu d’activité local et là …
En tout cas n’ayant aucune action, je suis bien content de voir les bourses chuter, car cela montre bien que sans travail ni travailleurs il n’y a pas de « production » et que tout le reste n’est que de l’argent virtuel.
c’est ton fonds de retraite qui est investi en actions… maintenant si tu veux toucher ta retraite pleine, il va falloir ENCORE PLUS cotiser…
pas besoin d’épidémie pour avoir des scènes craignos à Trappes…
certes, mais ça n’arrange pas les choses…
La toutes les boites qui n’ont pas une activité essentielle ont la possibilité de foutre leurs employés au chômage technique + report des charges d’eau , elec etc
Apres c’est aussi aux patrons et aux salariés de prendre la décision. C’est sur que si ton patron veut jouer la mauvaise foie et que toi par peur du licenciement/représailles tu obéis en n’utilisant pas ton droit de retrait
Je dis pas que c’est simple mais faut pas non plus attendre que le gouvernement fasse tout et que personne ne prenne ses responsabilités
Une société ou tout le monde fait n’importe quoi si on l’oblige pas a ne pas le faire mérite elle de vivre ?
A Trappes ont Chausses gratis…
à Trappes, nigauds
A Trap Peur…
Chausse-Trappes