Clairement! Y’a des solutions à tout
Exactement ! et tu t’essuies . C’est ça ou tu fais glisser des feuilles de PQ sur la merde restante avec plus ou moins de réussite selon la qualité des feuilles.
Donc tu utilise le chiotte…tu nettoie le chiotte, ensuite tu utilise le bidet…tu vas te laver les mains…tu nettoies le lavabo…tu nettoie le bidet…tu retourne te nettoyer les mains…et il ne reste plus qu’a laver le lavabo…c’est bien…ça occupe …c’est pour les retraités quoi…
Accessoirement c’est pile la bonne taille pour laver les bébés…
C’est pour ça qu’il existe maintenant des WC tout en un où on fait tout en même temps au même endroit.
( sauf laver les bébés )
Je vais en apprendre des choses grâce à cette épidémie…
Bon , mais j’imagine que tu reste pas le cul mouillé ? Tu utilise une serviette pour te les sécher ? Ca fait combien de serviettes par jours pour une famille en confinement ?
J’espere que t’as fait des stocks de lessive
J’espère que vous n’allez pas mourir du Covid tous les deux car vous me faites souvent bien rire, au bon sens du terme. Bon, peut-être que c’est moi qui ne pourrai plus lire le forum bientôt…
Une serviette pour toute la famille. Pas de chichi. A priori , après tu as le cul propre.
Mais en fait, je n’ai ni bidet, ni WC lavant automatique.
J’espère que @anon99884826 a une tablette étanche pour aller à la chiotte…sinon avec son bidet on va le perdre plusieurs heures par jours…
Ça je m’en serais douté
De toute façon, nous deux ont a pas besoin de connaitre réellement un truc pour pouvoir donner des conseils…c’est inné…
Et donc, je mets un point d’honneur à me fournir avec du PQ haut de gamme avec des petits picots qui accrochent. ( mais pas trop longs quand même )
Pareil pour moi, je chope un picoteur, lui demande a essayer sa raquette qu’elle est trop belle…je disparaît 10 minutes et je lui rend un picots traité bien génant…
Quand on pense que si on se fait pas bannir, les autres vont devoir nous supporter au moins 45 jours sans pouvoir taper dans une balle pour se défouler…
C’est sur qu’il est pas « né » celui qui vous de"trone"ras…
Oui selon la rumeur, 45 jours de confinement. A paris, droit de sortir uniquement dans son quartier pour faire des courses…avec badge pour aller travailler…militaire qui boucle les portes
Je parie qu’il ne penseront pas a contrôler les lapins…
Le conseil scientifique vient de recommander le confinement général à l’Italienne… aucune durée suggérée pour l’instant
C’est pour ça que l’exode a déjà commencé parait-il ? En route vers la zone libre.
Histoire de contaminer le reste de la France.
Comme ça fait du bien de rire