Oui … Faut que je le regarde a nouveau. Ca fait longtemps. J’en ai un bon souvenir.
Tu as deja vu la fin alternative, qui a été modifiée par les studios ?
merci pour ton témoignage mais au niveau statistique cela correspond a quel pourcentage de l’attraper en pleine air par rapport a un lieu confiné ,celle ci a été contaminé comment ? si la personne qui la contaminé lui a parlé a 50 cm de la figure je suis d’accord mais sinon a l’air libre j’ai des doutes mais je peux me tromper
Je ne me souviens plus trop du début… Sûrement un effet secondaire du virus
En gros dans le film : on trouve un vaccin contre le cancer et bingo ca mute et on devient des sortes de zombies
pendant ce temps la a taiwan !!! le masque il est allé se faire ^^
bientot le retour des festivals chez nous aussi j espere
j’appelle michel … ou pas ? ^^
Je pense que le but ca a été de dire on fait une loi pour tout le monde pareil histoire de favoriser personne et qu’ils se sont dit qu’en limitant la distance par rapport aux domicile , ils limiteront le nombre de personne dans les lieux tres frequentés . Si dans le parc tu peux avoir que les gens qui habitent a moins d’1km de ce parc ca réduit le nombre , pareil pour n’importe quel lieu ou les gens peuvent etre en nombre
Donc oui ils se trompent de vouloir faire une loi au niveau national plutot que des lois qui tiennent comptent des spécificités du territoire et il aurait été bien plus intelligent de procéder a un controle du nombre de personne dans un même lieu mais au niveau logistique est ce que c’est pas encore plus dur a controler .
Car si tu sais que le parc est a 2km de chez toi la tu sais que tu peux pas y aller donc t’essaye pas. Si on te dit tu as le droit sauf si y a deja tant de personnes , ca oblige a que quelqu’un fasse ce comptage
Donc je suis assez d’accord avec toi que la ca semble mal réfléchi mais apres qu’est ce qui est vraiment réaliste et faisable dans notre pays ca je sais pas trop
Et le pire c’est que ca sera ceux qui auront bien réunis toute leur famille , vu tous leurs potes etc qui se plaindront qu’on sera reconfiné
Et y en a encore beaucoup en france même si petit a petit on en supprime
Saviez vous qu’en france , la loi autorise les femmes a porter un pantalon sans être a cheval ou en velo que depuis le 31 janvier 2013 ?
Saviez vous que légalement on doit tous avoir une botte de paille chez soi au cas ou le roi passerait avec son cheval ? (oui ca n’a pas encore été abrogé)
Saviez vous qu’il est illégal de prendre une photo ou figure un policier ou une voiture de police même si c’est en arriere plan ?
Fin y en a des tas
Et surtout, ils mettent un point d’honneur à ce que leur application ne trace pas justement. C’est pour ça qu’ils n’ont pas mis le compteur je suppose. La CNIL n’aurait pas accepté.
Non, Michel est parti voir sa belle mère de 80 ans en douce de l’autre côté de Toulon.
Les renseignements généraux sont sur le coup.
C’est juste pour éviter un rejet de la population.
Ils auraient pu, techniquement, faire plein de choses, comme par exemple ‹ timestamper › les attestations électroniques de manière infalsifiable. Désolé pour le frangliscisme…
lol
Techniquement , on aurait pu faire des choses très facilement, timestampé, signé électroniquement, produire le qr code en conséquence et aussi développer une appli de controle automatique pour les vérifications des forces de l’ordre… Ça , c’est vraiment pas difficile.
Mais le soucis , c’est que ça implique que tout le monde ait un smartphone ou équivalent… Et donc il aurait fallut en distribuer à ceux qui n’en ont pas… pas simple cette partie… Et coûteuse… Autant mette un bracelet électronique à tout le monde
Tant qu’on laisse la simple feuille en papier, on ne peut rien contrôler précisément.
De toute manière , ce n’est pas le but de l’attestation, le but c’est de sensibiliser, de responsabiliser la population pour qu’elle autogère ses comportements. Et même si c’est partiellement efficace, ça l’est quand même un peu. Toujours mieux que rien.
Ce que l’on ne veut pas voir arriver en France…
@michel83 et @anon62058358 je ne crois aucun média traditionnel car ils appartiennent tout aux millardaires, est on en parle dans hold up, je crois plus se hold up que le bourrage de crâne des médias normaux. J ecoute juste les médias pour voir se qu il raconte par rapport a se que les gens informé dise.
c’est ton droit d’écouter ce que tu veut et a nous de ne pas croire une seule parole de hold up qui lui aussi est un bourrage de crane international bourré de fak new et cela marche malheureusement
Oui… Libre à toi …
Mais ce documentaire accumule les fantaisies de raisonnement… Allez une qui m’a fait hurler de rire :
‹ ‹ faciliter le déploiement de la 5G pour mieux contrôler l’argent, via la virtualisation de la monnaie par l’intermédiaire des crypto-monnaies. › ›
Non, mais sérieusement, qui a besoin de la 5g pour faire des échanges en crypto-monnaies. Cela ne consomme aucune bande passante pour l’utilisateur. A quoi pourrait bien servir l 5g sur ces échanges ???
Et aucun état ne souhaite le développement des cryptomonaies car l’argent y est quasi intraçable et sort complètement du circuit des banques. Et donc ces échanges sont donc plus ou moins hors de contrôle des états.
Tout ce raisonnement n’a absolument aucun sens…
Ca pas plutôt le contraire? Parfaitement traçable…
bonjour ,dernière nouvelle récente donné par mon collègue de la ligue ,la fédé a décidé hier de faire une seule phase sur l’année .il on estimé le manque a gagné des licences a 650000 euros ,50% de licence en moins chez les jeunes et 35 % chez les licences sénior . pour les ligues il devrait avoir aussi un geste sur les frais d’inscription des équipes du fait que l’on ne fait qu’une seule phase . on va recevoir un mail de la fédé rapidement je pense
Non il seront tout se que tu fait des sous. Est pourront tout tracer. Il y a pleins d utilisation des satellites 5 g.
Nn mais tu sais pas de quel média je parle. J en avais mis sur le sujet de Trump. Il y a aussi Odysé ou la censure ne peut avoir lieux et la tout la vérité sur pleins de sujet est dites.