Tout à fait. Et c’est totalement assumé par les dirigeants. De ce point de vue, Praud et Zemmour sont tout à fait à leurs places.
Tu ne peux pas d’un côté nous dire ça :
Et de l’autre partager un lien.
Surtout que le film est payant, donc on peut supposer que la distribution gratuite est plutôt illégale.
Comme les polémiques ou les petites phrases sont reprises par les réseaux sociaux ou par les diffuseurs d’actualités tels « Google actualités », … Cela génère de la surenchère à l’audimat car à la base, ces chaines d’infos ont une audience assez limitée.
si il est sorti sur cette plate forme, car c’est là ou il y tout les bonne vidéos du net. c’est un youtube non censuré. La il est gratuit le producteur la mi payant et gratuit en cas d’attaque juridique. La communauté à préférè mettre en gratuit pour toucher le plus de monde. @Goreroll regarde le tu verra c’est super important que le plus de monde le vois.
sauf que il me crois pas et non le contenue que les modo peuvent supprimer. Car si c’est moi qui parle on me signal etc vaut mieux qui vois par eux même.
Parce que plus tu pointes un truc précis , et la tu parle d’une ville plus d’une période , moins la donnée sera significative ?
Si je prends le taux pour 100 000 habitantsde mort par noyade entre decembre et fevrier dans la station de courchevel , le chiffre sera tres bas. Pas pour autant qu’il signifie que se baigner n’est pas dangeureux et ne demande pas une surveillance
Justement, ce qui compte pour évaluer ce qui se passerait si on « arrêtait d’en faire trop », c’est ce qui se passe une fois que le système de santé sature. Pas les stats quand « tout est encore sous contrôle » et qu’on soigne tout le monde au mieux.
Ah tiens il a pas donné non plus les chiffres sur les report d’opérations/traitements dans les secteurs qui passent en mode « panique covid »
La il est gratuit le producteur la mi payant et gratuit en cas d’attaque juridique
Vu sur la plateforme de financement participative pour le financement de ce film :
Citation
Les fraudes à répétition et piratages mettent en péril le film, sa sortie, sa promotion, sa diffusion. HOLD-UP le film sortira le 11/11/2020 en Vod à la location - le lien vous sera communiqué par email et sur tous nos réseaux sociaux ( Facebook / Instagram / Twitter).
Pourquoi le film est-il payant en un premier temps ? Car tout d’abord le financement Ulule ne suffit pas à payer l’ensemble des frais de production
Sur le film hold up il en parle des cout de repoussement des opérations.
T es quand même assez incroyable… On te donne des chiffres qui sont factuel et tu nous sors ouais bof ce ne sont que des chiffres…
5 min après tu nous sors une vidéo sortie de je ne sais pas où avec des théories plus ou moins foireuse et tu trouves ça génial
beins c’est des chiffres qui minimise la crise donc bon on peut dire ce qu’on veut et encore faut les vrais chiffres pas trafiquer. Car la avec ces chiffres il minimise la pandémie alors que les dégats collatéral son pire que le covid 19 ensemble sa va tuer des milliers de personnes mais pas d’un coup.
Ce ne sont pas des chiffres qui minimisent la crise mais il veut faire comprendre que la France est confinée à cause ou en raison d’une minorité de personnes bien ciblées qui ont un facteur de risque important.
Pour les autres contaminés, c’est une « grippette ». C’est l’interprétation que je fais de cette vidéo.
Et c’est faux? Il veut faire comprendre que c’est pas parce qu’il y a des morts chaque année d’accidents de voiture qu’on a interdit à tout le monde de rouler.
Tort ou pas, ça reste des chiffres, globaux mais ça reste des chiffres qui n’en sont pas moins faux.
Entre ça ou jouer aux apprentis sorciers en obligeant des populations entières à se faire vacciner avec un vaccin dont on ne sait pas grand chose pour traiter apparemment un virus dont on en sait pas grand chose non plus, c’est quoi le pire?..
Le problème c’est que sans vaccin, il n’y aura pas de reprise du ping.
truc de fou.
Zemmour sont tout à fait à leurs places.
zemmour n’as pour moi sa place nul part ou au moins 1 personne peut entendre ce qu’il dit , mais c’est pas le débat donc excusez moi de la glissade
Justement, ce qui compte pour évaluer ce qui se passerait si on « arrêtait d’en faire trop », c’est ce qui se passe une fois que le système de santé sature. Pas les stats quand « tout est encore sous contrôle » et qu’on soigne tout le monde au mieux.
Non mais la dessus on est d’accord . Je te faisais juste signaler que le seul cas de mulhouse sur la période du pic c’est peu etre un échantillon trop petit pour être significatif car peu trop être influencés par des donnés locales ou dut au hasard
Mais oui il ne donne pas tout et donne que ce qui va dans son sens. Apres ce qu’il dit est vrai et ca on peut pas lui enlever. Insuffisant car il gratte que la croute et donc laisse (volontairement ?) chacun en ressortir de ce qu’il veut mais vrai
La question a se poser c’est doit on privilégier le court terme ou le long terme dans une situation de pandémie
Faire gagner 10 ans de vie a 20 personnes en les sauvant maintenant est que c’est rentable si ca coute faire perdre 5 ans de vie a 80 personnes sur le long terme ?
Est ce que si on vous dit vous sauvez vos grands parents mais vos arrieres petits enfants devront vivre avec seulement de quoi manger et dormir toute leur vie vous signez ?
C’est des vrais questions que cette crise nous pousse de plus en plus a nous poser
Je vois bien une reprise progressive à partir de janvier peut-être en débutant par l’entrainement des jeunes.
C’est sans doute à cause de la chance que nous avons, pour l’instant, d’être dans une région un peu plus épargnée que je me veux d’être optimiste malgré l’absence de vaccin à court terme.
Par ailleurs, la prise en charge est de meilleur qualité et devrait continuer à s’améliorer.
Le sport et la vie sociale sont très importants pour le moral. C’est aussi un secteur économique très important : les salles de sport, les éducateurs, les équipements, l’habillement …
En revanche je ne vois pas un déconfinement géographique pour les fêtes ou alors je n’ai rien compris.
Certains peuvent continuer à pratiquer
voir ci-dessous :
Faire du sport pendant le confinement : qu’est-ce qui est possible ?
Publié le 10 novembre 2020 - Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
Illustration 1Crédits : © Microgen - stock.adobe.com
Dans quelles conditions peut-on pratiquer son sport alors qu’un confinement a de nouveau été instauré sur l’ensemble du territoire ? Service-Public.fr fait le point sur les principales dispositions pour les activités sportives avec le ministère chargé des Sports.
La pratique sportive libre des adultes
La pratique sportive constitue un motif dérogatoire de sortie, à condition d’être muni d’une attestation , dans la limite d’1 kilomètre autour de son domicile et d’1 heure maximum, à raison d’1 fois par jour.
Elle se pratique sans masque, de manière individuelle. Toute pratique sportive collective amateure est interdite.
Elle n’est possible que dans l’espace public car l’ensemble des équipements sont fermés, sauf pour les publics prioritaires.
Attention : Des arrêtés préfectoraux peuvent être pris localement pour limiter certaines pratiques (les loisirs nautiques à certaines distances des plages par exemple). Renseignez-vous auprès de votre préfecture .
Les publics prioritaires
Certains publics conservent l’accès à toute forme de pratique sportive, dans tous les types d’équipements sportifs (couverts ou en plein air), munis d’une attestation. Il s’agit :
- des scolaires et des accueils périscolaires ;
- des étudiants en Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) ;
- des personnes en formation continue ou professionnelle ;
- des sportifs professionnels et toutes les personnes accrédités dans le cadre des activités sportives à caractère professionnel ;
- des sportifs de haut niveau et des espoirs ;
- des personnes pratiquant sur prescription médicale d’activité physique adaptée (APA) ;
- des personnes en situation de handicap et le guide accompagnateur.
Les sportifs professionnels et de haut niveau, les éducateurs sportifs professionnels
Afin de permettre la continuité de leur activité professionnelle, les sportifs professionnels, les sportifs de haut niveau et espoirs inscrits sur listes ministérielles et leurs partenaires d’entraînement, sont autorisés à déroger au confinement et à l’interdiction de circuler, dans le respect des protocoles sanitaires.
Les éducateurs sportifs professionnels peuvent également bénéficier d’une dérogation dès lors qu’ils doivent enseigner ou maintenir leur condition physique et technique nécessaire à la poursuite de leur activité en sortie de confinement.
Cette dérogation concerne également toutes les personnes accréditées dont la présence est nécessaire au bon déroulement des activités sportives à caractère professionnel (entraîneurs, juges, arbitres, officiels, prestataires).
Ces publics devront produire une attestation et un justificatif de leur activité [application/pdf - 288.7 KB] .
La pratique sportive encadrée des mineurs
Les cours d’EPS sont maintenus au programme scolaire, selon des protocoles sanitaires renforcés et avec des pratiques favorisant la distanciation.
L’organisation des classes préserve des groupes d’enfants qui restent les mêmes dans les accueils périscolaires.
L’accueil dans d’autres structures, comme les associations sportives, n’est pas autorisé afin d’éviter le brassage des enfants.
Les jauges d’accueil du public
L’accès aux équipements recevant du public étant proscrit (sauf pour les publics prioritaires), les manifestations de sport professionnel ou de haut niveau maintenues doivent se tenir à huis clos.
Et comme les réseaux sociaux envoient toutes ces polémiques à ceux qui aiment ça, ça leur fait de la pub gratuite pour les faire venir sur la chaîne. La boucle est bouclée.
Depuis que le tandem Pfizer/BioNTech a révélé que son vaccin était efficace à 90%, les Russes ont adapté leur communication pour nous informer d’une efficacité à 92% pour leur Sputnik V !!!
Franchement, depuis le début de cette crise, j’ai découvert le haut du panier de la médecine sous un jour que je n’imaginais pas (par naïveté et méconnaissance), gangrené par certains comportements hautains, égotiques, agressifs, voire carrément pourris.
Là, avec la concurrence des labos pharma, on change d’échelle et je pense qu’on n’est pas au bout de nos surprises. Tout ça n’est pas drôle du tout…