je viens de cliquer pour tester , ca met page inactive
Ok je vais voir cela. J attends un nouveaux lien car ils sont vite censuré. Le documentaire s appelle hold up. Sur ytb il en parle un peu.
Non, ce n’est pas de la censure.
Le documentaire est payant. Les liens partagés gratuitement sont donc illégaux.
Tu la vu toi ?
Non. J’ai lu l’interview de son auteur.
Je ne pense pas avoir envie de lui donner 5€ et passer 2h43 à regarder ça, puisqu’il me semble, d’après l’interview, que rien de nouveau y est raconté.
Tu as tout le loisir de nous en résumer tout ou partie.
Au contraire tout y est dit sa vaut vraiment le coup. Mais si je dit se qu ils disent les modo vont me censuré.
C’est probablement de la désinformation et tu marches à fond dedans…
Le Maroc se lance dans une campagne de vaccination bientôt
La Chine mène des tests dans plusieurs pays, mais pas sur son territoire, arguant d’un nombre de cas Covid-19 insuffisant. Tu parles ! J’ai peut être tort, mais je ne crois pas du tout aux stats quotidiennes et totales (contagion / décès) chinoises
non tu n’a pas tord dans tout ces pays totalitaire la communication n’est jamais transparente ,regarde la coré du nord 0 personne contaminé . au maroc je n’aimerais pas être marocains pour être vacciné d’office avec les 1 vaccins
Je viens de me rendre compte que le futur vaccin de pfizer doit être transporté et conservé à -70°C ça ne vas pas être simple
Pas de vaccination possible chez les médecins et pharmacies, pas de frigo assez puissant
UPS a déjà dit qu’il avait une solution de transport efficace. Poutine ne devrait pas tarder à proposer la livraison de congélateurs soviétiques de deux tonnes par Tupolev. Combien d’hôpitaux et cliniques sont-ils équipés de tels congélateurs ? Combien de doses peuvent-ils contenir, comment on va organiser la campagne de vaccination ?
Ca n’a pas l’air pratique à première vue. De toute façon, on ne sait rien sur ce vaccin…
En espérant que le process pour le vaccin soit certifié FDA rapidement parce que la FDA c’est pas des rapide rapide
J’espère que c’est une boutade…
Bon allé les gars je commence fort la journée… . Ça va envoyer ( c’est car j’ ai pas l habitude de me lever tôt )
Regarde @killersoft2mm elle dure a peine une minute
Non, je pense que ça va se passer comme ça.
voilà ! je crois qu’il n’y a rien à rajouter
Bah si… toujours la même chose. Ca c’est les chiffres en faisant des efforts considérables pour éviter le bordel.
Bref, le retour du « les mesures fonctionnent, c’est bien qu’elles ne servent à rien ».
Le tout en se présentant « objectif, je ne fais que donner les chiffres ». Pitoyable…
je ne pense pas que l’ouverture des petits commerces changerait ces chiffres
Ce sont des chiffres… Il faut plus donnés les chiffres maintenant ? Il faut faire quoi ?