Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

Pas forcément puisque c est complémentaire.

https://www.nature.com/articles/d41586-020-02957-3

Article passionnant (en anglais)

Ca se réfère a cette étude

https://www.nature.com/articles/s41586-020-2818-3

Et un ptit bout en français

1 « J'aime »

Si le vaccin contre la covid est efficace, mais qu’il y a un seul mort, sans aucun lien, mais vacciné, on aura le droit a un shitstorm tellement monstrueux que les chercheurs regretteront d’avoir trouvé la formule

1 « J'aime »

tu as entendu ?

Oui j ai lu un article elle c est faut dépister en pcr sauf qu elle avait un problème de cloison nasale et elle est décédée. J ai entendu que mal fait on pouvait avoir des pertes d odorats etc. Faut bien savoir le faire et non pas faire a la chaine etc.

Oui les testes du vaccin à fait 1 mort c est passé a la télé.

Tu parles du brésilien de 28 ans, mort de la covid alors qu’il faisait partie de la campagne de vaccination, mais sous placébo ? Donc non vacciné ?! (bon, c’est une chance sur 2, mais vu qu’il est mort de la maladie, y’a un peu plus de chance que ce soit le cas)

Les essais ont repris. Donc :

• soit on fait confiance aux chercheurs, et ils ont écarté le fait que la cause du décès est imputable à l’injection
  • soit ils nous mentent, et le gars n’est pas mort de la maladie, n’est pas mort, ou n’existe pas
  • soit ils se trompent dans leur diagnostique, et d’autres personnes mourront

killer s’il te plait arrêtent avec le vaccin de la grippe ont va encore nous fermer le sujet sur le covid tu est hs

Peut-être j avais juste entendu qu il avait un mort chez un testeur.

Mais les deux sont liés ils disent vacciner vous pour laisser de la place au covid si grippe + covid se serra la cata car on serra pas les différencier.

écoute moi cela fait 40 ans que je me fait vacciner pour la grippe je ne suis pas mort et je n’ai jamais eu aucun effet secondaire ,effectivement tout le monde c’est jeté sur les vaccins de la grippe .pour moi c’est une très bonne idée en voyant ce qu’il se passent en ce moment dans les hopitaux ,dés que les gens aurait de la fièvre ils iraient aux urgences en pensant avoir la covid .libre a toi de ne pas vouloir te faire vacciner c’est ton choix

Est tu tes fait vacciner là ?

oui et mon épouse aussi

Tu prends le temps de chercher des vidéos, de lire des articles et même de nous les partager sur plein de sujets qui t’intéressent, mais dès qu’il s’agit de vérifier une information, tu bottes en touche.

Je ne comprends pas !
Si tu t’inquiètes réellement des (?) morts sur la campagne de test, pourquoi ne creuses-tu pas le sujet ?

Cette personne qui est morte, je n’en sais pas plus que ce que j’en ai lu. Si ça se trouve, mes informations sont fausses. Mais comme je suis fainéant, et comme elles me paraissent suffisantes et confortent ce que j’aurais pensé au 1er abord, je les prends comme vérité.

Mais toi, comment peux-tu te satisfaire de ces informations ? tu doutes des média main stream, donc que disent les médias alternatifs sur ce sujet ? ça devrait t’intéresser. Accessoirement, ça pourrait m’intéresser, mais j’ai bien peur que les articles n’emploient que des conditionnels, donc n’apporteraient rien de nouveau.

Pour conclure, je ne suis pas sûr d’arriver à cerner tes interventions :

• tu sembles plutôt méfiant vis-à-vis des vaccins, pourtant tu sembles suivre avec intérêt l’avancement des recherches,
  • tu sembles plutôt méfiant des chiffres de surmortalité, pourtant tu sembles suivre avec intérêt leurs annonces,
  • tu sembles plutôt méfiant des politiques, des experts et des médias, pourtant tu sembles suivre avec attention les informations véhiculées, lorsqu’elles vont dans ton sens.

Quand tu postes ici, tu sembles chercher une confirmation de ce que tu as lu ou entendu ailleurs. Si tu ne l’as pas, tu changes de thème, mais tu ne changes pas d’avis.

On voit pas la suite c est réservé aux abonnés. Dommage sa à l ai intéressant.

Je regarde est j observe pour voir se qui se passe. Est tout m intéresse. Après se que j en pense je peux pas le dire car on va dire complots etc alors que certains complots sont vrais d autres non.

Je rajoute que pour nous décrédibiliser on dit complot direct, bbla bbla bbla, pour nous faire passer pour le contraire. Alors que des millards de vie sont en jeux. Certains voudrais que 500 millions de personnes sur terres :scream::scream::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::sob::sob:

allez tu est reparti tu est vraiment incorrigible c’est plus fort que toi

Promis j arrête. Reparlons de l article de @anon62058358. Tu as l article en entier ?