Que c’est laborieux ce « guide ». (mais à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles vous me direz).
Le problème N°1, c’est bien les 10 personnes. Cela fait 5 tables (punaise, je suis trop fort en maths )
Quid du 11ème, puis 12ème qui arriverait à la salle (je parle d’un petit club) d’un pas décidé. On leur répond :« non tu ne joues, tu pues du c*l ». ???
Quant à numéroter ses balles : infaisable. Je vais marquer mes initiales dessus ?!
Le budget balle est bien-entendu important, et on ne va pas « saloper » des balles au marqueur, juste pour être dans les clous.
ce sont ces 2 points qui me gênent le plus (sans compter, tout l’aspect « nettoyage » : c’est du « Ping Propreté » : super comme sport…)
En admettant, que sur ces 2 points, un club décide de reprendre les entraînements (du 2 au 31 juin par exemple), mais sans respecter quoique ce soit.
Exemple : 20 joueurs au lieu de 10.
Pas de balles marquées…
Juste une distanciation et gestes barrières.
Le club s’expose t-il a des sanctions ? Car ce n’est qu « un guide » non ? (ce n’est pas une loi, un arrêté etc…)
J’aime respecter les règles, mais le « pas vu pas pris » fait parti de notre quotidien (je peste là-dessus, notamment contre les chauffards).
ll y aura vraiment des gens pour venir contrôler tout çà et mettre des amendes ?
(perso, je n’y crois pas : ces corps de métier sont occupés à autre chose !)
Dans tous les cas, çà donne pas vraiment/peu/voire pas du tout envie de reprendre.