on n’a pas la même notion de petit club tu est dans quelle région ?nous ton petit club comme tu dit doit faire parti du top 10 du var? nous on est petit 47 et on se situent au milieu sur les 30 clubs du var
je ne râle pas (j’ai dit quelque chose de faux dans mon message précédent ?) je constate juste que pour le gouvernement, bosser est bien plus important que la santé
ils font semblant depuis le début de vouloir sauver des vies mais ils veulent surtout continuer a engranger du fric en nous « forçant » a continuer a bosser
pour ton patron, 3 affichettes, 3 pousses mousses et le tour est joué
ça me fait juste sourire
on n’a pas de masque, pas de test, pas de respirateur mais oui, on est les meilleurs
je passe sur la « france d’en bas », « les sans dents » et « les gaulois réfractaires », ils nous dénigrent tout le temps
sibeth me remercie d’aller bosser la peur au ventre, merci a elle
sans parler du gars qui a dit au début de la crise sanitaire que le masque ne servait a rien si on n’est pas porteur du virus…
a un moment donné, il faudra faire les comptes et rendre son tablier au cas où, mais même comme ça, ces gars là savent rebondir, ils sont interchangeable, multi taches et peuvent cumuler tout plein de fonction (maire, député, conseil général, ministre…), le tout sans jamais rien payer, BRAVO A EUX
que ces gars là me donnent des leçons, oui, j’avoue, ça m’agace de plus en plus…
pour moi, ils sont pitoyable
Je ne peux qu’être d’accord avec toi et pour des gars qui sont censés maîtriser la communication ça laisse rêveur
C’est ça le plus désolant
Tu es vraiment limité.
si tu le dis…qui y’a t’il de faux dans ce que j’ai dit ???
et j’oubliais la ministre des sports qui nous dit que le sport n’est pas primordial
et quand le chèque il tombe a la fin du mois, il est pas primordial non plus lui ?
J’avais bien aimé aussi déclaration, fallait oser
- Gilles Le Gendre : « Notre erreur est d’avoir probablement été trop intelligents, trop subtils… »*
excellent
Et quand on voit l’autre tache entouré de 20 personnes voire plus (j’ai pas compté) faut pas se foutre de la gueule des gens. A un moment faut être un minimum sérieux si on veut être pris au sérieux. Après on dit les français respectent rien, le problème c’est qu’à la tête c’est la même chose. On récolte ce qu’on seme
tu n’as pas compris, il faut te réinventer…mdr
franchis la route et hop, tu trouves du boulot
remarque, eux, ils peuvent, un coup ministre de la santé, puis ministre de l’agriculture puis des sports…
tellement mauvais qu’il cherche où ils peuvent être passable…lol
je m’écarte du sujet initial…j’espère qu’on pourra retrouver le chemin de la salle de ping assez vite
le sport n’est pas très important pour eux, soit ils en font pas ou soit c’est en privé, bref pas comme nous, comme tout le reste
J’espérais au moins que tu t’énerverais après mon message provocant. En plus d’être limité tu n’es pas méchant, ce qui est une qualité à mes yeux…je vais donc retirer l’adjectif limité
Dire qu’en France le gouvernement a fait passer la santé derrière l’économie ??? Franchement c’est malhonnête. Ils ont géré à l’arrache car il y a eu un grosse erreur de diagnostique en décembre, janvier, février…donc on peut leur faire un procès en compétence, je peux le concevoir, voir même m’associer à cette idée, mais le reste arrêtez.
Je suis allé travailler tous les jours depuis le 16 mars. Tu ne peux pas d’une façon simpliste opposer économie et santé.
Tu vas voir l’économie, tu vas la prendre en pleine poire…et tu seras en bonne santé.
après, comment veux tu respecter quoi que ce soit, tu te remplis ta petite feuille et hop, tu sors comme tu veux, tu parles d’un confinement…
ils voulaient surtout faire un peu de fric avec des attestations mal rempli ou oublié
Et pourtant il sera réélu. C’est à peu près certain. Le Pen va battre tous les autres et c’est reparti pour un tour.
Franchement j’en doute mais les français sont capables de tout
C’est vrai qu’on s’écarte du sujet mais en même temps y a pas grand chose à dire puisqu’on en sait rien. Entre ce qu’on ne sait pas, ce qui veulent à tout prix reprendre, ceux qui attendent le vaccin, les préfets/présidents frileux ou frondeurs on est dans le flou total
Il y a en a même un qui était passé de l’agriculture à la culture (Olivier Guichard)…
Fallut bien compenser la perte qui incombe aux compagnies privées qui verbalisent en douce sur la route. Ça c’est tout benef pour l’état et l’environnement
pas de souci si tu me vois limité, je suis pas vexé du tout, on a le droit de ne pas avoir le même avis, c’est le principe du forum
pour moi, apprécier les hommes politique, c’est être très jeune ou alors naif
pour l’économie, c’est assez bizarre aussi, on nous dit qu’il va falloir faire des efforts avec des heures sup ou je ne sais quoi et de l’autre coté, on nous dit qu’il n’y aura plus de taf
comment faire des efforts au boulot si pas de taf ???
et en allant bosser tout comme toi malgré la crise sanitaire, j’ai fait des efforts déjà ou pas ???
tout a fait les gens ne se rendent pas compte des dégats que cela va faire sur notre protection sociale ,nos acquis etc ils pensent que cela va être comme avant ,l’italie va passer en c et ils auront beaucoup de mal a emprunter sur les marchés financier
agriculture ou culture, ça finit pareil, ça doit se diriger de la même façon…lol