Couplage Anti Top / PL ou PC/PL

Bonjour à tous,

Tout d’abord je joue en loisir et donc exclusivement pour le fun.
Je souhaiterai avoir quelques conseils sur le choix d’un revêtement CD pour traumatiser mes collègues.
Je joue défensif avec du picot long en RV : Joola Octopus, et en CD un ACUDA S3 pour pouvoir contre attaquer fort, tout cela monté sur un Donic DefPlay senso.
Voilà pour la présentations.

Je souhaiterai changer radicalement mon CD pour un Soft ou un anti-top afin de mieux contrer ceux qui souhaitent éviter mon PL en jouant sur mon CD.
Le but étant de mettre mon adversaire en PLS à chaque fois qu’il met la sauce.

J’ai déjà des idées concernant mes revêtements mais j’aimerai avoir vos avis :
PC : Un Degu de chez Spinlord
Anti top: Le fabuleux (j’ai ouïe dire) Toni Hold Anti Topspin de Joola.

Si vous avez déjà évolué face à un joueur utilisant un de ces couplages ou que vous même êtes aussi fada que moi, je souhaiterai avoir vos avis et vos réaction concernant ce sujet et me conseiller sur le couplage qui mettra le plus l’adversaire en PLS.

Merci à tous

2 « J'aime »

Je ne suis pas d’avis de mettre un anti en CD.
Pour le soft, le Degu est un bon choix.
Pour la combinaison soft/ PL, je peux dire qu’elle a fait ses preuves.

Contre un attaquant assez véloce, voilà ce que ça donne :flushed:

1 « J'aime »

bonsoir j ai joué ce soir contre mon collégue qui a mis l anti top sur le cd en remplacement de son picot long et un soft sur le rever j ai perdu 3 a 2 alors que d habitude je le gagne il n y a pas beaucoup de joueur qui joue comme cela c est chiant a jouer michel

J’ai un PL en CD.
pour le fun j’avais essayé de mettre un Anti sur mon Revers. J’ai fait un seul entrainement avec ce mixe. Je n’ai absolument pas su maitriser l’anti. Je suis revenu à ma config de base.

Aucune plaque ne va fonctionner automatiquement, il faut apprendre à s’en servir et appliquer la bonne tactique.

J’ai joué plusieurs années avec une anti en cd. Pour être efficace, il faut pouvoir attaquer avec l’anti, ceci est facilité car on ne prend pas l’effet, mais il faut adapter son geste.

Sur la vidéo on voit que l’attaquant souffle de désespoir en jouant, souvent à l’entraînement beaucoup de joueurs essayent de t’éviter. De plus il joue les jambes raides et essaye de servir avec de l’effet. Sur un picot ou une anti il est préférable de jouer sans effet et frapper à plat.

Sur cette vidéo s’est pas très beau, c’est pratiquer un anti jeu. Si c’est ton but, l’anti combiné avec un picot peu se révéler efficace, mais avec un temps d’adaptation de tes gestes et tactiques.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Bon, pour rigoler je vais me faire une raquette pas trop cher avec un degu en CD et un Xiying 979 en RV. J’ai toujours voulu essayer ces revêtements. A voir maintenant sur quoi je vais poser ça.

Concernant le test d’un anti, le toni hold est quand même un peu chero donc je vais peut être m’orienter vers un Soft Anti - Giant Dragon. Je connais pas trop mais le prix est bien plus bas et les commentaires semblent positifs. Reste à trouver avec quoi je vais assembler ça.

quel anti en cd tu me conceille sur bois firewall neubauerd
tout en sachand que j’ ai un evil en rv
je joue a la table
je veux placer et frapper
merci

Sur Firewall, j’ai joué surtout avec le Tony Hold, mais l’Anti Power fonctionne également bien.
Le firewall avec balsa n’est pas le bois idéal pour favoriser l’anti, c’est meilleur avec un bois sans balsa.

1 « J'aime »