Coupe du Monde par équipes 2018 - Londres

Merci beaucoup

1 « J'aime »

3e set décousu, quand Cassin est agressif des le retour de service y’a pas photo, mais il me fait peur et semble se perdre parfois niveau attitude, toujours un peu gamin je trouve… allez fait moi mentir, faut que ça passe !!!

Il n’a presque rien foutu de son année et pourtant il est au niveau de Kallberg … Ce gamin est déroutant !

2 « J'aime »

Bien jouer Cassin. Vamos aller faur gg encore un match. Vamos team French.

1 « J'aime »

Ouais, en dehors des services, Kallberg ne fait pas le poids contre un joueur puissant et agressif comme Cassin ! Bien joué Alexandre, il fait un peu peur à la table mais c’est très fort et ça fait 2/1 France !

3 langues en 1 ligne, t’es vraiment pas banal Killer :wink:

2 « J'aime »

Quand Cassin joue bien, le ping c’est facile pour lui … quand il est pas dedans, c’est insupportable à regarder !
Le jour ou il prendra conscience qu’il peut, qu’il doit réaliser de grandes choses, on aura une équipe de france très solide

3 « J'aime »

Effectivement, il a des facilités techniques et physiques criantes, mais la tête à l’air parfois un peu dure…:wink:
1/0 pour Quentin, très serré contre Gerell !

1 « J'aime »

oh, j’ai entendu un sacré gros mot sur la gratte de Gerell à 8/9 !!! :joy:

oh le gros voleur Gerell !!!

trop mal parti sur ce set…

Il joue bien Robinot, par contre il a tendance a regarder ses pompes un peu quand il perd, un peu baisser les bras. Par contre qu est ce qu il mange au service. Gerell aussi d ailleurs mais moins. Le troisieme set je crois les 6 premiers points c est 6 services. En revanche on voit bien les variations de Gerell sur le rebond de la balle tellement les differences d effet2w sont marquees. Allez Quentin.

Robinot c’est notre numero 1 ? des qu’il joue moins fort il est bien plus efficace et on devine moins ou il veux jouer

Dommage ces balles volées dans le 3eme set, ça fait très mal à la tête de Quentin qui a un peu baissé les bras effectivement et Gerell a imposé son système de jeu dans le set suivant… 2/2
Manu sur gaucher…jle sens pas trop… mais allez, il faut y croire :slight_smile:

Il avait trop d incertitude sur les services de Gerell. Concretement il jouait 60% des points et le reste c etait des erreurs de remises ou remises tres faibles … tres dur de gagner dans ces cas la.
Allez dernier match …

1 « J'aime »

Putain qu est ce qu il masque aussi au service notre petit Manu!!! Son bras par contre c est une ferrari. Quel CD!

2 « J'aime »

Champion D’Europe avec des services faux :smiley: Manu tu nous fait rêver !!!

2 « J'aime »

Il me fait mentir en tous cas pour l’instant, mais méfiance, il faudra garder cette grosse niaque pour passer sur le suédois !!! Allez Manu !!!

c’est pour venger Quentin^^

1 « J'aime »

Grosse Boucherie on y croit pour le tableau final :wink:

1 « J'aime »