Coupe du Monde par équipes 2018 - Londres

je vois mal comment le suedois peut s’en sortir…

incroyable, Karlsonn capte que dalle et mange du service et du coup droit à toutes les sauces !!! c’est bon ça, on continue !!!

2 « J'aime »

Faut pas vous enflammez … Le Manu est aussi fort que irrégulier !!!

2 « J'aime »

Tactiquement, il est a la rue. Il sait pas comment empecher Manu de jouer son CD. Son erreur est peut etre de vouloir jouer trop court (sans y arriver) et la Manu il rentre dans son CD comme une mule. Quand c est pas le cas (cf contre Ma Long) c est plus le meme joueur. Allez la France!

2 « J'aime »

Bon je crois que la c’est bon par contre lol

une bien belle branlée !!! merci Manu, j’aime toujours pas son jeu, mais c’est toujours aussi surprenant d’efficacité !

6 « J'aime »

bravo Manu !

1 « J'aime »

Moi j aime bien son jeu. Il me rappelle un gars avec qui je jouais quand j etais jeune. On l appelait “tape qu un coup”.

4 « J'aime »

:joy:
Ce qui est fort c’est que l’adversaire se focalise énormément sur le coup droit, et que quand il démarre revers rotation, c’est le point quasi à chaque coup ! Et peu de joueurs son capables de prendre la balle aussi tôt et au dessus de la table comme il le fait en coup droit !

Vamos team french cap cars de finals.

3 langues en 7 mots mdr. Nouveau record :sunglasses:

7 « J'aime »

tu connais pas le multilinguisme ? de plus c’est fait exprès. Le franglais tu connais pas ? les chansons sont bourrer de chose comme cela.

1 « J'aime »

Le franglais? Vamos c’est espagnol et “cars de finals” c’est ni français ni autre :slight_smile:

2 « J'aime »

En tout cas , cela fait plaisir d’avoir un tirage différent de d’habitude :wink:
Pas d’Allemagne Pas de Japon Pas d’Angleterre ^^
J’aime bien ce tirage on joue pas souvent la Corée du Sud !!!

2 « J'aime »

C’est génial si les français ont un nouveau bus pour la finale !
…désolé je sors…

3 « J'aime »

j’ai pas dit cela, j’ai parler pour d’autre chose, j’ai pas dit que je parle en Franglais dans mon commentaire mais mis plusieurs mot de différentes langue donc c’est du multilinguisme

Un petit Chine-Allemagne :drooling_face:

1 « J'aime »

Moi j aurais bien repris les anglais a la place de la Coree.

En tout cas c’était chaud, bravo la Team France.

2 « J'aime »

Je vais encore me régaler cet aprèm’ puisque je me place à un endroit où on voit bien les tables 2 à 4 :heart_eyes: :north_korea:

2 « J'aime »