Coupe du monde messieurs 2016 en Allemagne

mais bien joué de sa part quand même

Peut être une bête question, mais pourquoi Ma Long n’est il pas à la coupe du monde?

C’est après avoir perdu Karlsson qu’il aurait dû se laisser tomber au sol et non après avoir gagné Steger: Simon Gauzy a toutes les qualités pour gagner en suivant plusieurs joueurs de l’acabit de l’Allemand et du Suédois, sauf, peut-être, celle -essentielle- de ne le savoir lui-même.

1 « J'aime »

Fatigué après son titre olympique…

Oui il manque de confiance en lui même . Il s’est mis pas mal de pression.
Aux JO je pense que c’est pareil

la pression oui mais aussi le fait qu’il n’avait repris l’entrainement que y a 10 jours donc la préparation est peu être pas des plus optimales

la coupe du monde c’est la consolante des JO :sweat_smile:

1 « J'aime »

je pense que XU Xin va gagner la finale, et vous ?

Ma pièce, mon billet et même ma carte bancaire et mon portefeuille sur FZD.

2 « J'aime »

:smile_cat: t’es joueur !

1 « J'aime »

Perso je préfèrerais FZD, je suis fan de son jeu hyper risqué. Il ne lui manque qu’un peu de constance au niveau concentration et de l’engagement pour qu’il puisse rivaliser avec Ma Long au meilleur de sa forme.

Je mise sur XX ! Quel joueur !!!

Pas du tout, c’est surtout que je suis très confiant. :slight_smile:

c’est vrai que pour l’instant;… c’est one way

1 « J'aime »

j’ai même l’impression que c’est FZD qui manque plutôt XU XIN qui marque des points…

1 « J'aime »

oui il psychote c’est quand même une finale de Coupe du Monde, ce serait sa première très grande victoire internationale

XX vient de se réveiller, qu’est-ce qu’ils s’envoient quand même !!!

1 « J'aime »

quel contretop de FZD !!!

Y a vraiment de beaux échanges :slight_smile:

Fan a gagné!
Mais quelle vitesse en général, ces joueurs chinois! (vitesse de bras, de déplacement, de réaction) :astonished:

1 « J'aime »