Coupe du monde messieurs 2016 en Allemagne

Une idée du futur vainqueur ?

  • Fan Zhendong
  • Xu Xin
  • Ovtcharov Dimitrij
  • Samsonov Vladimir
  • Wong Chun Tin
  • Jeoung Youngsik
  • Lee Sangsu
  • Karlsson Kristian
  • Apolonia Tiago
  • Gauzy Simon

0 votant

La coupe du monde a débuté aujourd’hui.

On sait désormais quels joueurs vont jouer les têtes de série.

Fan Zhendong vs Gao Ning
Fergel Stefan vs Jeoung Youngsik
Gauzy Simon vs Steger Bastian
Karlsson Kristian vs Ovtcharov Dimitrij
Wong Chun Ting vs Monteiro Jao
Lee Sangsu vs Samsonov Vladimir
Apolonia Tiago vs Gerell Par
Caldenaro Hugo vs Xu Xin

Les match sont diffusés en live sur http://www.ittf.com/itTV/ et commencent demain à 12h.

Je vois mal quel joueur pourrait inquiéter Fan Zhendong, à part peut être un Xu Xin au summum de son art.

Même si j’avoue que je préfèrerais un pelholder, je ne parierais pas mon strad sur Xu Xin … XX est souvent décalé dans son pivot, FZ sait trop bien le jouer malheureusement.

J’ai voté pour simon, là c’est le supporter chauvin …

Je voterai bien Adham Sharara,
Le meilleur de tout de notre sport ^^

4 « J'aime »

Gauzy en live table 1 sur ITTV.

Steger a pris cher sur le 1er set. La suite ?

IL y a un superbe match à la table 2, ça vient de finir avec JUNG qui sort vainqueur au 6è set 15-13… après avoir mené 4-0… ouf pour lui…

Oui, beau match de Fergel contre Jeoung, qui s’est bien battu et est vraiment passé pas loin d’aller chercher la belle.

il a perdu mais je crois qu’on reverra Fegerl dans le TOP10 des plus beaux points de la compétition…

Oui, gestuelle peu académique, mais il arrive à envoyer du très lourd, avec beaucoup d’engagement physique.

GAUZY-STEGER 2-2
Ca ne joue pas très bien des 2 côtés. Visiblement Simon manque de confiance et recule bien trop vite je trouve.
Si ça continue ainsi, il va avoir une nouvelle désillusion

C’est surtout quand Steger joue en plein revers que Simon a moins de solution et recule un peu. En coup droit il arrive a contre toper à la table, mais pas en revers.

je n’arrive pas à bien analyser comme toi ce qui gêne autant Simon… mais ça ne va pas bien, c’est sûr 2-3

Perso, je trouve que Simon joue trop dans le revers de Steger dès les premières balles. Et Steger est comme d’habitude plus à l’aise dans le top revers.

En tout cas, set qui va faire mal au mental de Simon, vu qu’il a mené 5-1 pour le perdre.

1 « J'aime »

le bord de table est venu au bon moment :smiling_imp:

Tout à fait calculé le bord :slight_smile:

Quand j’ai vu le service donné par Simon à 8-7 pour Steger, puis 10-7, je me suis dit que c’était fini.

Finalement faut pas mener 5-1, sinon tu perd le set :slight_smile:

1 « J'aime »

lol
Gauzy qui prend soin de presser sa raquette avant de la donner pour contrôle :sweat_smile:

il revient de loin !!

victoire gauzy 12-10 a la belle tout est calculé , tout ca pour le suspens quel artiste

2 « J'aime »

Quel bloc à 10-10 !

5 balles de matchs sauvées, c’est la revenge des JO :slight_smile:

1 « J'aime »

pas vu le match mais Ovtcharov sorti 1-4 par Karlsson…

pas bons les Allemands à domicile !!!