Coupe du monde messieurs 2016 en Allemagne

ovtcharov est bon pour rejoindre steger a l’arrêt de bus pour la maison .

Il vient de perdre 1 set a 4 sur un karlsson comme on les aime

Ce sera Gauzy - Karlsson
Gauzy l’avait battu 3-0 aux championnats d’Europe l’année dernière.

C’est l’occasion d’aller chercher une demi finale contre Fan Zhendong !

Match en live tout à l’heure à 17h50

pas Gauzy contre Wong Chuting plutôt ?

Wong est dans l’autre partie de tableau. Wong Chun Ting jouera le vainqueur de Lee Sangsu - Samsonov

1 « J'aime »

Gauzy Karlsson va commencer (enfin… pas à la seconde quand même)
http://www.ittf.com/ittv/

Vladi balayé par la jeunesse coréenne…

superbe 1er set et JUNG emporte le 1er set 11-6 contre FZD !!! avec JUNG il y a toujours du spectacle !

EDIT1: arfff… JUNG mène 6-3 mais perd le set 11-9 après un timeout bien senti de FZD… il est mené 2 sets à 1…
EDIT2: JUNG sauve avec panache 4 balles de sets à partir de 6-10 mais perd le set quand même :frowning:
dommage…

son jeu pose clairement problème à FZD mais bon il prend beaucoup de risques et ses revers en ligne hélas n’arrivent pas assez souvent sur la table

gauzy prends le 1er 11-5 , karlsson prends cher sur les services

mais attention a un moment il va se rappeller qu’il sait jouer au ping

ce side du 3-7 , je veux le même a noel

Gauzy se laisse dominer : il bouffe les services de Karsson, lui offre trop de balles faciles, n’enchaîne pas les balles rapides et recule trop vite. 2 sets à 1 pour Karlsson.

Simon revient mais que c’est dur !!!

en service remise, karlsson est meilleur mais au niveau du jeu c’est simon le plus fort !!!

1 « J'aime »

aie aie aie, pas vu ce set, c’est allé trop vite !

Allez Simon, encore une belle !!!

Une autre belle pour simon !!!

1 « J'aime »

Karlsson a pas mal bouffé sur les sidespin de Simon :slight_smile:

1 « J'aime »

Simon nous montre ce qu’il faut faire: en galère ne pas se précipiter et mettre un max de spin…

arffff il s’est bien battu Simon, un bien meilleur match que contre STEGER, mais il perd aux avantages à la belle… dommage…c’était très équilibré, mais le Suédois a pris le meilleur départ dans ce set et a pris plus de risques…

Victoire Karlsson. Sur l’ensemble du match, je trouve que c’est mérité…

je veux pas faire le rabat-joie mais karlsson met son bras devant en verticale à chaque fois qu’il sert.