ovtcharov est bon pour rejoindre steger a l’arrêt de bus pour la maison .
Il vient de perdre 1 set a 4 sur un karlsson comme on les aime
ovtcharov est bon pour rejoindre steger a l’arrêt de bus pour la maison .
Il vient de perdre 1 set a 4 sur un karlsson comme on les aime
Ce sera Gauzy - Karlsson
Gauzy l’avait battu 3-0 aux championnats d’Europe l’année dernière.
C’est l’occasion d’aller chercher une demi finale contre Fan Zhendong !
Match en live tout à l’heure à 17h50
pas Gauzy contre Wong Chuting plutôt ?
Wong est dans l’autre partie de tableau. Wong Chun Ting jouera le vainqueur de Lee Sangsu - Samsonov
Vladi balayé par la jeunesse coréenne…
superbe 1er set et JUNG emporte le 1er set 11-6 contre FZD !!! avec JUNG il y a toujours du spectacle !
EDIT1: arfff… JUNG mène 6-3 mais perd le set 11-9 après un timeout bien senti de FZD… il est mené 2 sets à 1…
EDIT2: JUNG sauve avec panache 4 balles de sets à partir de 6-10 mais perd le set quand même
dommage…
son jeu pose clairement problème à FZD mais bon il prend beaucoup de risques et ses revers en ligne hélas n’arrivent pas assez souvent sur la table
gauzy prends le 1er 11-5 , karlsson prends cher sur les services
mais attention a un moment il va se rappeller qu’il sait jouer au ping
ce side du 3-7 , je veux le même a noel
Gauzy se laisse dominer : il bouffe les services de Karsson, lui offre trop de balles faciles, n’enchaîne pas les balles rapides et recule trop vite. 2 sets à 1 pour Karlsson.
Simon revient mais que c’est dur !!!
en service remise, karlsson est meilleur mais au niveau du jeu c’est simon le plus fort !!!
aie aie aie, pas vu ce set, c’est allé trop vite !
Allez Simon, encore une belle !!!
Une autre belle pour simon !!!
Karlsson a pas mal bouffé sur les sidespin de Simon
Simon nous montre ce qu’il faut faire: en galère ne pas se précipiter et mettre un max de spin…
arffff il s’est bien battu Simon, un bien meilleur match que contre STEGER, mais il perd aux avantages à la belle… dommage…c’était très équilibré, mais le Suédois a pris le meilleur départ dans ce set et a pris plus de risques…
Victoire Karlsson. Sur l’ensemble du match, je trouve que c’est mérité…
je veux pas faire le rabat-joie mais karlsson met son bras devant en verticale à chaque fois qu’il sert.