Coupe du monde hommes 2020

Le manque de puissance relatif de Simon par rapport aux Chinois n’est pas son unique point faible. A l’occasion de nombre de confrontations contre des Chinois, Simon souffrait quand on lui servait sur le coup droit. Il avait notamment du mal à négocier les services rentrants. Soit il se faisait allumer sur la 3ème balle, soit il faisait filet sur la remise. Ca m’avait marqué en tout cas.

En dehors de ça, je suis d’accord pour dire que Simon a tout pour être un Top 10 durable.

3 « J'aime »

Attention quand même, On pouvait dire qu’il manquait de puissance il y a quelques années …
Il a fait une grosse masse de physique depuis un petit moment !
On voit qu’il a quand même des bonnes jambes et un gros gainage.
Après il part de loin niveau brutalité il est pas du genre à servir et foutre un zingue…
C’est aussi une philosophie de jeu dans la tête !
Mais je pense qu’il a les capacités pour le faire maintenant :grinning:

1 « J'aime »

Tu peux ajouter Lin Yun-Ju …

1 « J'aime »

Le style de Chen Meng n’est pas très différent de celui de Li Xiaoxia, c’est un peu une version musclée du jeu féminin. Cherche aussi des vidéos de Guo Yue, gauchère avec un gros CD, plus dans la lignée de SYS.

Plus jeune championne du monde 2007 à 19 ans contre Li Xiaoxia, médaille de bronze à Pékin 2008, et plein d’autres résultats Elle aurait pu être une des plus grandes championnes avec de pareils débuts, mais n’a pas enchaîné et a fini exclue de l’équipe de Chine. J’ai vu des histoires de blessures et d’un manque de motivation, mais je ne sais pas ce qui s’est passé.

3 « J'aime »

Or à Londres en 2012, Argent à Rio en 2016, une médaille de chaque, c’est plus sympa dans l’étagère à trophées !

edit : j’ai mal lu, je pensais que tu parlais de Li Xiaoxia

le top10 DHS https://www.youtube.com/watch?v=h85K8fxgkFY

1 « J'aime »

J’avais pas vu que Falck tournait sa raquette pour faire son snake avec le backside plutôt que son soft !

En effet la dernière fois qu’il en a exécuté un, c’était en Bundesliga et avec son soft.

2 « J'aime »
3 « J'aime »