Coupe du monde hommes 2020

Ouahh dégoûte de ne pas voir Gauzy :confused: , si on respecte le classement et qu’on a le droit qu’à deux joueur par nation , sa aurais dû être Xu xin sélectionné et non ma long … timo boll manque à l’appel également :confused:

Non les 2 premiers de chaque poule en huitièmes.

Les premiers de poule seront tirés au sort pour rencontrer les têtes de séries 5 à 8 et les deuxièmes de poule rencontreront les têtes de séries 1 à 4.

1 « J'aime »

Règle 1.2 :slight_smile:

1 « J'aime »

La vrai liste aurait dû être : Fan, xu-xin, harimoto, calderano, lin yun Ju, falck, Boll, ovtcharov , koki niwa, jeoung youngsik, Liam pitchford, jan woojin, gauzy, Aruna , wong chino ting , lee sangsu, karlsson, Freitas, samsonov, kHa kanak , Groth … voilà sa aurais été plus crédible sauf si il y a eu des forfaits mais je comprend pas vraiment

Dsl pr les fautes d’orthographes :confused:

Y a pas besoin de remettre en question la Coupe du Monde c’est pas au classement mondial que les joueurs sont sélectionnés…
C’EST EXPLIQUÉ dans la sélection des joueurs dans la list du 4 nov !

5 « J'aime »

Pour moi ça va être du gros niveau ça va être sympa faut profiter de voir du ping internationale en cette fin d’année.

3 « J'aime »

C’est dommage que Simon ne participe pas avec le niveau de jeu qu’il a en ce moment. J’espère voir Calderano, Pitchford ou Franziska au moins en demi. Une surprise serait bien pour nous occuper pendant cette période :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne vois pas Mattias Falck dans les poules, alors qu’il est sur la liste des inscrits. Quelqu’un a une idée du pourquoi?

Il est tête de série

2 « J'aime »

Il est tête de série il me semble, donc non concerné par les poules de qualif

1 « J'aime »

:grin:

1 « J'aime »

Et vu son niveau de jeu depuis quelques temps, c’est le joueur à prendre dans le tableau final.

1 « J'aime »

Cépafo, mais le Suédois est fier et a du caractère. Ça peut aussi être une super occasion pour se relancer.

1 « J'aime »

C’est pas faux! Dans ses derniers matchs on est loin de retrouver le dernier finaliste des championnats du monde… la faute à son nouveau bois? ou les autres joueurs se sont adaptés à son jeu? En tout Gauzy (Simon) lui a mis un 3-0 assez sec récemment…

2 « J'aime »

:point_right:Dimanche 15 Novembre sur la chaine Eurosport 2, demi-finales à partir de 10h, puis à 12h la finale en direct. :ping_pong:

5 « J'aime »

Pourquoi il n’y a pas troisième joueur de plus pour faire quatre poules de quatre

Parce qu’il y a 8 têtes de série qualifiées d’office pour les huitièmes, et il reste 13 joueurs pour disputer la phase des poules.

Oui c’était la même chose chez les femmes. Pourquoi ne pas faire 4 poules de 3 et avoir une poule de 4.
Dans le règlement évoqué il y a l’explication de qui est sélectionné (les premiers de chaque tournoi continental), mais rien qui explique ce nombre de joueurs impair.
D’ailleurs Hu Heming n’est pas la cette année ? Je ne vois pas de représentant de l’Océanie.