J’y crois pour Ovtcharov, je le vois aussi motivé que la fois où il a battu Fan. C’est pas impossible
Ca sent le 4-0 , non?
« Faire des tchos c’est pas un probleme , le faire comme lui le fait ca en devient un car c’est utilisé pour se faire une arme en plus »
Ça c’est ton interprétation à toi. Tu prends n’importe quel autre mec de l’extérieur il aura une interprétation différente de voir ses cris. Perso je le vois comme un moyen d’exprimer sa passion. Je le vois comme ça. J’ai pas dit que c’était le cas.
Tu peux ne pas aimer un joueur. C’est pas une raison pour affirmer des vérités qui n’en sont peut être pas. T’es pas à sa place.
Sur un premier set accroché je vois pas comment tu prédis ça
c’est quoi cette nouvelle plaque ?
Une prédiction ça reste juste ça. Ovtcharov semble être pas mal manipuler au niveau mouvement. Ma long le force a jouer loin de la table. De la il va être très dur de déborder ML.
Apres on va voir, le sport c est intéressant parce que rien n est écrit d avance.
Tactiquement, je ne vois pas trop l issue pour Ovtcharov.
bravo Hari, C H O R E I !!!
quels nerfs solides ! il a été mené au 1er et 3è set, et il n’a pas paniqué, et réussi à renverser la situation.
Je l’ai trouvé très bon dans le jeu court encore une fois, avec des poussettes bien taillées, le flip sur la table aux moments décisifs, et une bonne gamme de services. Le seul truc que je n’ai pas aimé: parfois il enchaîne avec un bloc CD parallèle relativement passif quand il est un peu pris de vitesse. une balle toujours bien placée, mais plusieurs fois il a été alors puni par le revers de Falck. Contre les Chinois, il ne pourra pas se contenter de jouer comme ça ce genre de balles.
Les nouvelles plaques hybrides typés Dignics chinois+euro.
C’est leur combientieme confrontation entre Ovtcharov et Ma Long ?
Harimoto si jeune et si talentueux , je ne pense pas qu’au niveau mondial sa lui donne un avantage de crier à tous les points gagnants , les adversaires ont dépassé ce stade depuis longtemps lol . En tout cas lorsque le japonais reçois une balle milieu et qu’il pivote pour prendre son coup droit il y a pas un joueur sur le circuit qui va plus vite que lui honnêtement.
Aller le dragon nous déçois pas
Le commentateur a parlé de 17 victoires de Ma sur Ovtcharov il me semble.
Ovtcharov qui sert revers et tente de nouvelles choses. Il a l’air tellement contrôlé de bout à bout par Ma Long
17 victoires, ça pique
Ovtcharov en difficulté dans ce set
oui il effectue une rotation du bassin assez impressionnante sur ces balles en particulier, il se tord en 4 !
Oui c est le service « j ai pas de solution dans mon jeu normal » pour à peu près tout le monde.
Ça c’est bien vrai
Ma Long est impressionnant
Ovtcharov bien en jambes maintenant mais Ma Long en parfait contrôle