Peu être son comportement plus que limite et qui passerait pas a des niveaux non pros ?
Gueler a tout les points en levant le poing , s’excuser sur les points de chance en étant moins en face de l’adversaire que lors des tchos.
Faire chier le monde pour avoir un avantage j’appelle pas ca de la combativité perso .
Surtout venant d’un japonais , pays qui est censé etre celui du respect
S’il criait pas jamais il aurait eu ce niveau de jeu qu’il a aujourd’hui
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Bon désolé avec le décalage horaire … je viens de finir de regarder Ma long Jorgic … il a eu chaud le capitaine sur ce match, ça jouait sous-lieutenant au maximum.
J ai l impression que ces nouveaux revetements changent un peu la donne; on voit beaucoup de fautes de remises et en bloc aussi, ML a eu beaucoup de mal à contrôler les tops à rotations.
On va voir en direct si l impression se confirme …
C’est pas possible d’en être encore à parler des cris d’Harimoto… Incompréhensible. Ses excuses sur les grattes sont d’ailleurs bien plus en évidence que bien d’autres joueurs
Tu lui enlève sa façon à lui qu’il a de s’exprimer je ne pense pas que ce sera le même joueur à la table.
C’est sa passion pour le ping qu’il exprime à travers ses cris et sans ça, sans montrer ses émotions à sa manière on peut douter qu’il aurait le même niveau de jeu. Ça reste mon avis
Puis, entre les joueurs qui servent faux, (et ils sont très nombreux) et les cris d’Harimoto je me demande bien qui est le plus irrespectueux
En plus d’être illégal
Hum hum , le faire de dos , parfois en se barrant , j’appelle pas ca en évidence
Donc s’il a pas un meilleur niveau sans crier pourquoi le fait il ? Evacuer la pression ? T’as besoin de crier a plein poumon a tous les points même sur service gagnant alors que t’a guelé a plein poumon 10 secondes avant ? C’est le seul a avoir de la pression ? Non alors pourquoi c’est le seul a devoir gueler a TOUT les points.
Faire des tchos c’est pas un probleme , le faire comme lui le fait ca en devient un car c’est utilisé pour se faire une arme en plus
Apres c’est comme tout , un joueur tu l’aimes ou pas de facon subjective , tout le monde ne seras pas d’accord. Donc de la même facon que harimoto insupporte certains , certains ne peuvent pas blairer ovtcharov , gauzy ou n’importe quel autre joueur de ping pro
On ne réagit pas tous de la même manière face à la pression, c’est juste ce que je dis et je ne le blamerai jamais pour ses cris d’encouragement.
2 « J'aime »
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
La grosse différence entre Ovtcharov et Jorgic, tous les deux ayant un très bon revers, c est que Ovtcharov est plus lourd, plus puissant mais plus prévisible. Il n a pas ce côté on-off qu a Jorgic. Je pense que c est pour ca qu il a un mauvais record contre Ma Long. Il est plus facile pour lui d exploiter l asymetrie du jeu d Ovtcharov.
Voyons comment ça va se passer aujourd’hui hui.