Coupe du monde de foot féminine

Comme vous le savez la coupe du monde débute demain

Avez vous des pronostics sur les sortants de poules , le vainqueur ?

Et que pensez vous du fait que la fifa qui gère a la fois les hommes et les femmes ait mis les matchs de qualification de l’euro masculin pendant la coupe du monde féminine ? En gros ça va obliger les gens a faire des choix sur ce qu’ils regardent et j’ai peur que ca soit au détriment des filles qui pourtant manient aussi très bien le cuir.

Et vous pensez quoi de la décision de ada hegerberg (la ballon d’or) de ne pas participer a la coupe du monde avec son équipe ? Et cela par décision personnelle a la sortie de l’euro 2017 en reprochant a sa fédération de ne pas s’investir

osef

Je trouve ca particulierement déplacé , en espérant que ca soit pas sexiste en plus

Quel intérêt d’intervenir sur un topic si tu t’en fout ?

Non pas du tout, déjà que le foot j’aime pas alors le foot féminin c’est pire ! Tu as demandé qu’en pensez vous … je réponds !
Tout se remue ménage médiatique, cela à l’air de fonctionner.

Pourquoi le féminin ca serait pire ?

Apres y a aucun probleme a que tu n’aimes pas le foot , les gouts et les couleurs

Car dans le foot masculin il y a de la vitesse des actions qui peuvent être sympa, alors qu’en féminin ça reste assez lent et à regarder c’est chiant !

« ait mis » pas « est mis » rahhhh l’orthographe !

:rofl: grosse faute oui, mais bon ça se lit…

en effet désolé , je corrige cela tout de suite

Surtout que bon certes je fais des fautes surtout quand je fais pas gaffe , par manque d’habitude d’écrire mais la j’abuse

Le foot, féminin, je n’arrive pas à regarder.

Autant, le tennis, le hand, le basket, les différents sport en athlé, je ne fais pas de différence, mais la, je n’y arrive pas.

L’écart entre les hommes et les femmes est trop important, niveau technique et surtout physique.

Du coup, tu as l’impression de regarder le match des vétérans du dimanche en fait.

1 « J'aime »

Dans ce cas là, tu aurais dû juste t’abstenir de mettre un message qui est plutôt offensant.

Perso, je ne regarde pas vraiment de foot, tennis, ping féminin. Mais c’est tant mieux que ça plaise, que ça trouve son public et qu’il y ait une émulation.

C’est comme, si sur le sujet du dernier open, quelqu’un venait pour dire : “le ping c’est le merde, qu’est ce qu’on s’en branle”.
C’est inutile, à part de la critique gratuite sans objectif derrière.

La critique constructive est légitime mais si c’est juste pour descendre inutilement, il vaut mieux ne rien poster.
Surtout que là, l’avis est demandé aux personnes qui s’intéressent au foot féminin.

3 « J'aime »

Même avis que toi ! Du coup osef :rofl:
C’est ouf on peut plus rien dire ici…

Ah mais on est d’accord que le niveau est plus faible que le niveau masculin et même moi je suis loin d’être un expert déjà que le suis pas pour le foot masculin hyper médiatisé. Mais c’est tout aussi respectable donc je suivrais

1-0 pour les bleues au bout de 9mn
Si c’est toujours comme ça j’préfère largement regarder du foot féminin que masculin…
Parce que bon suis déjà pas super fan du foot
Vive le ping

Pourtant les 2 équipes au classement fifa ont pas des dimensions d’écart mais y a un tel écart entre les plus grosses nations et celles derriere que , bon peu être pas la mais

France 4eme au classement fifa , 14eme pour les coréennes

Japon vainqueur :japanese_ogre::japanese_goblin:

Il est peut être là l’avenir de Kasumi Ishikawa, dans le foot féminin :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Victoire de la France 4ème au classement fifa 4 à 0 face à une Corée du Sud (14ème fifa,)bien fragile et peu inspiré malgré du relâchement en seconde période

Moi, il y a un truc qui me saoule, c’est le même cinéma, les mêmes rituels débiles, les mêmes manières de se faire mousser, les mêmes réactions que les mecs. Ce n’est pas en singeant de la sorte le foot masculin que le foot féminin doit s’inspirer. La qualité de leur football se suffit à lui même. C’est dommage. J’aurais espéré un esprit différent de celui des hommes avec plus de spontanéité et de simplicité.

1 « J'aime »

C’est une différence énorme !