le 1080p@50 qui est presque du 480p@25… honteux pour un tel évènement
Upscale de ses morts
Franchement impressionnante.
Bon, moins contre Ito pour le bronze quand même
Bonsoir, est ce quelqu’un peut me dire quel est le revêtement avec mousse bleue utilisé par les filles chinoise ?
Sûrement un H3
Merci H3 c’est de chez qui ? Désolé je ne connais rien aux revêtements chinois.
DHS hurricane 3
Merci
Elle gagne le 1/8 en sept sets
D’ailleurs Liu Shiwen était forfait? Elle aurait du être sélectionné en tant que championne du monde en titre non?
Oui blessée, cf le site de l’ITTF :
The withdrawal through injury of Liu Shiwen (China), the reigning World champion and record-holding five-time Women’s World Cup champion, has allowed compatriot and WR 1 Chen Meng to enter the action.
Alors que là on a vraiment au moins du 720p mais je me demande si c’est du 50fps https://www.youtube.com/watch?v=IIsz2D-kOr8
C’est même du 1080p, et les 50 frames sont là et vérifiées
entre ça https://youtu.be/IIsz2D-kOr8?t=80 où ça ne m’a pas l’air parfaitement fluide et un peu trop compressé et ça https://youtu.be/7ynXe9fVzk8?t=2049 la différence de qualité d’image est flagrante pour moi
En même temps, il y a 99,99% que le retrait de LSW ne soit pas dû à une « vraie » blessure mais parce que les 2 joueuses qui iront à Tokyo seront Chen Meng et Sun Yingsha car ces 2 joueuses totalisent 9 victoires pour une défaite contre Ito Mima…la seule vraie menace.
Liu Shiwen a déjà perdu plusieurs fois contre Ito, tout comme Ding Ning…ne parlons même pas de Zhu Yuling qui se fait atomiser
ITO, la seule vraie menace pour les joueuses chinoises ?
oui hélas et on ne voit personne d’autre à l’horizon
Ito est la Japonaise la plus performante et constante face aux Chinoises, c’est vrai. Ceci dit, faut laisser un peu de temps aux autres Nipponnes. Sato a déjà battu Ding Ning, Wang Yidi et elle a la malchance de tomber régulièrement face à ses compatriotes en Open. Perso, je trouve qu’elle gêne bien les Chinoises en général. Hina Hayata craque souvent mentalement, mais rivalise dans le jeu. Elle a battu Liu Shiwen quand même. Nagasaki a un potentiel énorme, supérieur à celui de Kihara qu’il faudra aussi suivre à l’avenir. Toutes les deux se sont aussi montrées face aux Chinoises.
Ces filles sont jeunes et sont loin d’avoir montré tout leur potentiel. Sato est une marathonienne avec un excellent mental. Les autres sont aussi des athlètes plus puissantes que leurs aînées, une qualité importante face aux Chinoises.
Bref, perso, je crois en ces filles.
les nouvelles japonaises sont toutes plus puissantes que la génération précédente (Ishikawa, Fukuhara, Hirano S. ) mais c’est vrai aussi des jeunes chinoises par rapport à LSW, DN. LI Xiaoxia est un peu à part.
Tout ceci est vrai mais à Tokyo, la sélection japonaise est faite: Ishikawa et Ito, donc, les Chinois savent très bien qu’ils ne doivent s’inquiéter que de Ito, le reste importe peu.
LSW a son titre de championne du monde, Ding Ning est « dépassée », Chen Meng est à son apogée et Sun Yingsha sera bientôt n°1 mondiale…et en plus, ces 2 joueuses sont les meilleures garanties contre Ito.
D’autres Chinoises, plus fortes comme Kuai Man arrivent.
Wang Yidi, Chen Xingtong et Cie auront leurs places pour les championnats du monde car il y a 5 places mais quand il n’y en a que 2…Quant aux autres jeunes Japonaises, très performantes, elles ne font pas le poids face à SYS ou Chen Meng. Hayata peut les inquiéter mais pour les battre, il faut pouvoir gagner 4 sets…c’est 1 ou 2 de trop pour Hayata je pense.
Sur la durée je ne vois pas de Japonaises en capacité de battre régulièrement les chinoises. Ensuite sur un événement tout est possible pour Ito, à condition d’être en mission et dans un état quasi second ! Un peu en mode henri leconte en 91 pour la Davis cup. Je ne sais pas si c’est dans la nature asiatique d’avoir ce type de comportement ??