Coupe du Monde 2019

Par contre je viens de regarder le match de Lily Zhang sur Hirano… Je veux pas remettre en question la performance de l’Américaine mais alors quel niveau affligeant de Hirano sur ce match !!!
Le nombre de faute qu’elle fait avec son jeu a haut risque et a grande vitesse … faudrait parfois qu’elle pense a remettre en question le tout ou rien … (moins flagrant qu’une joueuse comme Hayata ou Ito mais quand même)
Et l’intelligence de jeu, j’en parle même pas… cette volonté de vouloir absolument reste dans la force et le revers/revers alors que sur la fin surtout, c’était un sens interdit et un mur côté américaine… Un peu moins de puissance et du décalage plein coup droit aurait largement suffit avec une 1ère plus milieu de table/corps mais non … tête brûler.
Comme sa elle restera très très loin des top chinoise et a peu de chance de pouvoir concurrencer Ito et Ishikawa pour les JO sur la durée

3 « J'aime »

Oui un peu plus de rotation plutôt que de la vitesse aurait probablement suffit, il n’y a qu’à voir comment LSW s’en est débarrassée! c’est vrai que c’est dommage de s’entêter comme ça…

1 « J'aime »

Hirano c’est un peu du suicide pongistique
Avec le potentiel qu’elle a !

1 « J'aime »

J’ai vu… trois Hirano lors du match contre Lily.

La première qui a été menée 0/2.
La deuxième qui a mené 3/2.
La troisième qui a perdu 3/4.

La vraie Hirano, celle que je suis sûr de revoir vite, reste la deuxième.

J’ai aussi remarqué depuis longtemps que la Japonaise avait un gros problême de tension dans le cou. Ca l’aide pas. Et pourtant, elle fait plein de rotations de la tête/cou pour se décontracter.

C’est ma Japonaise préférée.

2 « J'aime »

Moi Ito mais je suis tout à fait d’accord avec ces ‹ 3 › hirano :rofl:

Toi… Ito ?

Moi croyais toi… RhymOne.

Euh… j’blague… pour une fois, l’ami.

1 « J'aime »

LOL

Toi et ito c’est un anagrame, 3 points au scrabble

ou un anagramme… c’est comme on veut :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oui sauf que « anagramme » est de genre féminin…

Oui

:sweat:

C’est ben vrai… ça… :wink: