Coupe du Monde 2019

J’ai plein d’espoir pour notre Bernie :kissing_heart:

je suis désolé de te décevoir mais Bernie est déjà out… (elle a perdu 0-4 contre FENG Tianwei ce matin)

ben oui, ils ont soutenu envers et contre tout ZHANG Jike pendant des années

4+1+6 Petrissa a enfin marqué 11 points,

dommage que ce soit déjà 0-3 contre ZYL

Oui c’est des sélections au vu des résultats en championnat continentaux et la championne du monde en priorité
Les pays n’ont pas le choix sur les joueuses envoyer… La dernière coupe d’Asie était gagner par Zhu Yuling et LSW est la championne du monde en titre, donc la chine doit présenter ces 2 joueuses…

Si ils ont le droit de décliner les invitations et faire des remplacements

ZYL facile contre SOLJA et LSW mène 3-0 contre CHENG I-ching

C’est juste que ça m’énerve quand je lis « ah ce chinois a perdu contre un portugais on le verra plus jamais », donc là j’étais tellement content que je voulais te le faire savoir :blush::joy:

2 « J'aime »

LIU Shiwen ne semble pas au top de sa forme, mais elle réussit tout de même à infliger un 4-0 à CIC…

Chic alors !

Oh non :sweat: tu m’as gâché ma journée

Ah OK. Donc ZYL a bien mérité sa participation !

Oui au moins son père est chinois je pense. Par contre elle n’est pas naturalisée car née en Californie.

1 « J'aime »

ZHU - FENG 4-2
LIU - ZHANG 4-0

LSW ne fait qu’une bouchée de Lily ZHANG 17 points seulement pour l’Américaine

Jolis sourires échangés entre Shiwen et Lily lors du serrage de main d’après match ! Juste avant, un formidable échange gagné par Lily et salué par un sourire de Shiwen… et Liu Guoliang.

Pour le reste, il y a eu trop de trop (6 1 5 5) chez cette bien identifiée Liu Shiwen-là face, avant cette demie, à cette surprenante Zhang Lily.

Pour le bronze, je pense que ce sera compliqué pour l’Américaine face à Feng Tianwei.

2 « J'aime »

La petite finale va commencer.

diffusée sur eurosport 1

super fin de match entre les 2 joueuses,
c’est FENG qui arrive à s’imposer, non sans mal 4-1 avec un dernier set à rallonge

1 « J'aime »

Tianwei gagne 4/1, mais énorme opposition de Lily qui a eu plusieurs occasions pour revenir… de 0/3 à 2/3.

Bravo aux deux joueuses pour cette bien belle partie !

2 « J'aime »

oui très belle fin de match