Ah certes mais, comme dirait Cyrano, quel nez !
Oui, clairement… c’est même un aveu de fébrilitée que Timo a su saisir
Oui, Ma Long devait croiser les doigts pour jouer Boll contre qui il ne devrait pas avoir trop de difficultés. Face à un Lin Gaoyuan avec peut être moins de pression sur les épaules, ça aurait pu être un match piège.
Entrée de Chila & Gauzy, sur la musique de Rocky…
Allez simon montre nous que t’as le niveau top 10 !
jvai sur laola et la fenetre de ITTV se relance… va comprendre Charles !!!
il menait 10-4. Je pense que le temps était approprié car ça aurait du permettre à Lin de respirer un peu, faire redescendre un peu la pression.
j’ai quand mal pour le jeune Lin GY il est cassé et son coach qui lui en remet une couche à la fin…
Ouai la playlist est énorme ils ont pris un dj des 80’s !
Avec la soufflante qu’il à du se prendre, Lin Gaoyuan doit être en Chine maintenant
Clair… il se fait pourrir par son coach…ça va laisser des traces dans sa carrière… pas la défaite en elle même, mais le manque de mental, possible qu’il y ai une crise de confiance sur sa fiabilité sur les matchs importants…
Pour moi il s’est cassé son rythme tout seul… Il était bien dedans, il avait encore le temps de voir venir au lieu d’avouer d’entrée :“mec, attends, faut que je respire un peu là”
Il joue juste, là, Simon. Il démarre bien
C’est clair que pour Lin c’est dur, surtout que c’est pas la première fois.
Xu Xin et Timo Boll, c’est pas n’importe qui après, c’est des joueurs qui ont de l’expérience et qui mentalement gèrent bien mieux la pression, donc c’est compréhensible, mais… Pas sûr que les coachs chinois soient très tolérants sur ce genre de défaites.
moi , j’aurai fait le temps mort a ce même moment.
après c’était trop tard.
Je suis curieux de savoir si c’est le joueur ou le coach qui a pris le temps mort ?
Bravo Simon pour ce premiet set, faut qu’il continue comme ça !
Yes ! 1er set pour le Français 11-7.
C’est le monde à l’envers : Simon qui recule et le Japonais qui attaque à la table !
4-6 pour µMizutani
Et 6-8, Simon qui n’arrive pas à recoller
11-6 Mizutani.
Le Japonais qui a décidé de ne pas reculer et d’agresser dès que possible…