Coupe du Monde 2017 - Liège

TIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

J’en ai les larmes aux yeux !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

IL L’A FAIT !!! BOLL GAGNE 13-11 !!! alors qu’il perdait 10-4 je crois

3 « J'aime »

Il a gagné ou pas

Ouiiiiiiiiiii

Lin a refait la même que contre Xu Xin, perte à la belle à après 6 balles de matchs !!! Victoire de Boll !

2 « J'aime »

Merci les gars !!!

Nom d’une pipe il a fait une xu xin !!! jusqu’à 4-10, lin gaoyuan était très percutant et faisait facilement la différence dans les rallies, ce qu’il n’a plus su faire après. Il devait avoir le wttc en tête ça se voyait il était flippé !

1 « J'aime »

le mental, toujours le mental… quel que soit le niveau de jeu…

1 « J'aime »

Bon bah + de stream… encore une fois Lin devra faire face à ses mentors et surtout à son manque de réalisme… complètement tétanisé sur les déplacements des 2 derniers sets… Boll joue parfaitement le coup à l’expérience, mais Lin ne devrait normalement pas laisser + d’un set contre Boll ! Plus facile pour Ma Long du coup de remporter la coupe !

1 « J'aime »

+1 :wink:

2 « J'aime »

Je ne pense pas, on va d’abord voir comment il fini l’année. Faut qu’il ait le déclic niveau mental pour battre n’importe qui et dès lors il intègrera le big 4

Après deux défaites en menant large à la belle contre Xu Xin et Timo Boll en championnat du monde et coupe du monde, Lin Gaoyuan risque d’être mis au placard.

2 « J'aime »

Plus d’image c’est Gauzy maintenant non? Bon enfin si je peux le voir…

En tout cas j’espère pas je kiff vraiment ce qu’il fait …

Pour le stream, sur laola ça marche :wink:

Pour le scénario, c’est involontairement que j’ai fait preuve … de prémonition.

Prendre un temps mort alors que tu mènes 10-6 à la belle, ça montre bien quand même que tu n’es pas serein du tout !
Pour moi, il l’a pris trop tôt…

1 « J'aime »

Moi j’ai plus rien du tout… jvai faire un tour sur Laola et ses pubs intermittentes …

Moi ça n’a jamais aussi bien marché alors que d’habitude ça lag de fou XD

Ok mais laola c’est payant quand t’es sur tablette