Bravo Simon !!
Très belle victoire surtout que Jeong envoyait fort !
Oui beaucoup + de solutions en services/remises que son adversaire pourtant impressionnant en vitesse ! Bravo à Simon qui mine de rien, tient son rang !
C’est quoi les quarts de finale?
Le tableau est ici
The TIME ORDER of the QF and SF matches can change because of the TV request
Avec un peu de chance on aura une bonne qualité pour les quarts
Au fait, pourquoi Lebesson n’est pas la ?
Je pensais que le champion d’Europe était qualifié pour cette compétition
Belle perf de Shibaev face à Chuang !
Il n’y a pas eu de championnats d’Europe en simple cette année (Lebesson a gagné en 2016), du coup la qualification se faisait via la “Coupe d’Europe”, après je ne me rappelle pas de cette compétition ; peut-être s’agissait-il du top 16 mais je dis peut-être des bêtises, à vérifier.
En effet c’est le top 16 qui était pris en compte. Gauzy-Mizutani en quarts je sais pas vous mais moi je veux pas rater ça, ça devrait être énorme niveau spectacle !
Et ce top 16 s’était déroulé à Antibes.
Bravo à Shibaev, seul rescapé non tête-de-série!
Un match qui sera très intéressant à voir entre Mizu et Simon…
Avec un Simon qui tiens son rang, il doit allez chercher les tops 10 régulièrement…
Honnêtement depuis hier, les plus beaux matchs c’etait les 2 derniers des huitième. Beaucoup de longs echanges assez spectaculaires. Même si les autres matchs étaient très bien aussi
Suite avec les quarts de finale - normalement en bonne qualité vidéo et audio - à 18h30
Simon joue vers 20 heures.
Quelqu’un pourra m’expliquer ce qu’est une ballroom reception ? Le commentateur disait que le nom a été inventé pour un truc que seul Koki Niwa sait faire mais il n’a pas précisé quoi…
Ma Long a fait une n’importe NIWAk sur le premier point du troisième set
déjà 3/0 ça empile les manches.
Le top que vient de sortir Ma Long Oo
Edit : les coups de folie s’enchainent, ça y est le Dragon s’est réveillé
Et NIWA n’a pas dit son dernier mot ! Il se paye le luxe de comeback contre Ma Long, rien que ça.
Vous les voyez où les matchs ?