Coupe du Monde 2017 - Liège

Bravo Simon !!
Très belle victoire surtout que Jeong envoyait fort ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui beaucoup + de solutions en services/remises que son adversaire pourtant impressionnant en vitesse ! Bravo à Simon qui mine de rien, tient son rang :wink: !

4 « J'aime »

C’est quoi les quarts de finale?

Le tableau est ici :wink:

1 « J'aime »

The TIME ORDER of the QF and SF matches can change because of the TV request

Avec un peu de chance on aura une bonne qualité pour les quarts :smile:

1 « J'aime »

Au fait, pourquoi Lebesson n’est pas la ?
Je pensais que le champion d’Europe était qualifié pour cette compétition

Belle perf de Shibaev face à Chuang !

Il n’y a pas eu de championnats d’Europe en simple cette année (Lebesson a gagné en 2016), du coup la qualification se faisait via la “Coupe d’Europe”, après je ne me rappelle pas de cette compétition ; peut-être s’agissait-il du top 16 mais je dis peut-être des bêtises, à vérifier.

En effet c’est le top 16 qui était pris en compte. Gauzy-Mizutani en quarts je sais pas vous mais moi je veux pas rater ça, ça devrait être énorme niveau spectacle !

Et ce top 16 s’était déroulé à Antibes.

Bravo à Shibaev, seul rescapé non tête-de-série!

1 « J'aime »

Un match qui sera très intéressant à voir entre Mizu et Simon…
Avec un Simon qui tiens son rang, il doit allez chercher les tops 10 régulièrement…

Honnêtement depuis hier, les plus beaux matchs c’etait les 2 derniers des huitième. Beaucoup de longs echanges assez spectaculaires. Même si les autres matchs étaient très bien aussi

Suite avec les quarts de finale - normalement en bonne qualité vidéo et audio - à 18h30 :smile:

Simon joue vers 20 heures.

Quelqu’un pourra m’expliquer ce qu’est une ballroom reception ? Le commentateur disait que le nom a été inventé pour un truc que seul Koki Niwa sait faire mais il n’a pas précisé quoi…

1 « J'aime »

Ma Long a fait une n’importe NIWAk sur le premier point du troisième set :sweat_smile:

1 « J'aime »

déjà 3/0 ça empile les manches.

Le top que vient de sortir Ma Long Oo
Edit : les coups de folie s’enchainent, ça y est le Dragon s’est réveillé :smile:

1 « J'aime »

Et NIWA n’a pas dit son dernier mot ! Il se paye le luxe de comeback contre Ma Long, rien que ça.

Vous les voyez où les matchs ?