Coupe du Monde 2017 - Liège

C’est fait pour Shibaev, beau match, Assar s’est battu jusqu’au bout alors qu’il était largement mené au début du dernier set.

1 « J'aime »

Hello tout le monde

Seconde journée de la coupe du monde.

Voici le tableau des qualifiés :

En tout cas c’est génial, j’ai eu la chance de faire un selfie avec simon gauzy… j’espère qu’il ira loin. EN tout cas, cédric s’est bien battu hier.

Bonne journée

3 « J'aime »

la photo… la photo… la photo !!!

2 « J'aime »

Nainporte Niwak en action

1 « J'aime »

Très spectaculaire Assar

2 « J'aime »

NIWAK n’a pas eu l’avoir l’air de forcer son talent pour disposer de LEE Sangsu 4-2

ASSAR fait le show mais MA Long gagne 4-1 sans forcer non plus.

Lin Gaoyuan vs Freitas : https://tv.ittf.com/livestream/ittf-mens-world-cup-table-1/997857
Gustavo Tsuboi vs Timo Boll : https://tv.ittf.com/livestream/ittf-mens-world-cup-table-2/997860

Vrai pour Niwa. De la meme facon que des c est un peu magique de le voir jouer, la on s enmerde car on le sens pas dans le match du tout.
Bon temps mort neanmoins.

2 « J'aime »

Lin Gaoyuan trop facile sur freitas au premier 8-1. Ca sent la fessee, il a l air trop rapide pour Marcos.

Gros comeback de Boll sur le premier set Oo Il a mis 8 ou 9 points d’affilé alors que Tsuboi était à 10.

2 « J'aime »

Balle de set monstrueuse remportée par Freitas Oo il contre-top en revers sur un bord de table c’est pas mal :smile:

2 « J'aime »

Eh bien non! Super changement de tactique de Freitas.Il joue plus lentement avec moins de rythme. Il reste a la table plus, et essaye d en eloigner Lin Gaoyuan. Interessant.

2 « J'aime »

Des que Freitas s eloigne, il a aucune chance. C esy comme pour nous, si il mets pas la pression sur sa premiere attaque, il est nique.

2 reproches tout de même :

  • La qualité vidéo est nulle pour une Coupe du Monde, en particulier la table 2 où ce n’est même pas fluide.
  • Ca se ressent tout particulièrement avec Freitas et Lin : le temps pris entre les points. Et je ne parle pas de la “pause” tous les 6 points mais du laps de temps entre 2 échanges, et ceci depuis le début du match. L’absence de replay étant donné que le match est filmé à la webcam n’aide en rien à supporter ça.

Il faudrait vraiment qu’un jour l’ITTF investisse là-dedans car là, les matchs ne sont pas mis en valeur alors qu’ils pourraient être vraiment super à regarder.

2 « J'aime »

Freitas débordé par la vitesse de Lin… Victoire du chinois 4-1.
Boll s’en sort contre un Tsuboi pas du tout ridicule.

C’est au tour de Gauzy table 2, face à… Jeong Sangeun, qui l’a déjà battu aux championnats du monde, match difficile en approche.

Table 1 c’est Mizutani vs Aruna, ça sent le match spectaculaire.

1 « J'aime »

C est vraiment chiant ce bruit de tambour/gong qu on entend tout le temps! Ca fait trop chier je coupe le son!

Belle accolade entre Aruna et Mizutani, et beau match d’Aruna mais Mizutani trop solide :slight_smile:

victoire 4-0 expeditive de mizu sur aruna

Un Simon très fort pour l’instant : spectaculaire et assez régulier, son jeu devient de plus en plus complet et ses rotations sont impressionnantes, tant en attaque qu’en défense.

1 « J'aime »

Au niveau sonore, c’est de toute façon assez pourri. Outre les bruits signalés par @tartineenrevers, on entend quasiment plus la table d’à côté que celle qu’on regarde. Ils n’ont pas de micros directionnels ou plus proches de la table. Là, on entend même les commentaires des spectateurs, j’ai carrément entendu un bip de notification de smartphone. Par contre, la belle sur la table, beaucoup moins :neutral_face: