Sacré niveau de jeu de la part de Shibaev qui a énormément progressé en remise de services, et quelle puissance du coup droit ! beau match, on est gâtés aujourd’hui !
Il est aussi copain avec Dima qu’avec Simon !
Hihi ! Mais a-t-il vraiment des copains sur le circuit ?
Ovtcharov qui perd 2 sets à 0…
Très gros niveau de jeu de la part du Russe !
Pourquoi Ovtcharov à perdu le point à 4-1 au 3e set ? À cause de son service ?
oui pas assez vertical
Depuis le temps que je me le dis ! Que ses services sont scandaleux !
Alors là je ne comprends pas, sa fait peut être 5 ans qu’il sert comme sa et on ne lui dit jamais rien et la on lui dit ?
Je suis sur qu’au prochain pro Tour il n’aura aucun problème avec son service …
Il faudrait peut être que les arbitres se mettent d’accord
Enfin un arbitre qui fait son boulot
Rooooo ces deux-là sont des tricheurs nés
Non mais… Je suis un fan absolu de Roy Orbison, mais passer “Pretty Woman” dans un match de coupe du monde de ping, là faut m’expliquer !
Nan mais sans dec… Shibaev le fait à chaque match le coup d’il y a une poussière dans l’aire de jeu, ou bien la balle a l’air cassé… toujours dans l’intimidation c’est dingue ! Dommage parce qu’il a un jeu magnifique, outre ses services masqués !
Carton pour Shibaev qui met des plombes à servir
Le dj est souvent malaisant sur pas mal de choix de chansons. Il a même passé la musique de l’exorciste pendant un temps mort
Oui oui, un fan de Mike Oldfield !
En tout cas, il doit être de ma génération, à n’en pas douter
2 sets partout.
Il y a de beaux échanges, mais l’ambiance pourrie gâche un peu tout ça.
Les regards, les “tchoooooo”, l’intox, le jeu sur les nerfs de l’adversaire… C’est pesant !
carton sang&or + 1pt !
j’attends avec impatience le serrage de main ! Le russe a fait 3 services ultra masqués derrière sa tête de suite et l’allemand l’a signifié a l’arbitre il me semble !
Pourtant le Russe montre un niveau de jeu impressionnant et sort des points monstrueux !
Oui… mais quel mental détestable… et Otcharov se laisse pas impressionner et il est parfaitement dans son droit…
Qu’est-ce que je n’aimerais pas avoir à coacher un gars comme ça ou l’avoir dans mon équipe… car clairement si ce n’est pas l’adversaire qui gueule, ce serait moi…
Cette ambiance de m*rde…