Coupe du Monde 2017 - Liège

Mieux : pour les demies !

Demi contre Ovtachrov ou Shibaev

Allez, une petite revanche contre Shibaev !

1 « J'aime »

Pour info, il n’y a qu’une seule médaille de bronze de distribuée en Coupe du Monde, donc il y a une petite finale.
Mais le mieux, ce serait encore que Gauzy aille en finale, et il n’est pas dans la partie de tableau de Ma Long, donc c’est jouable ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Il a failli en enlever son maillot, Simon !
En tout cas, moi j’ai vu un magnifique match, peut-être plus beau encore que le match Boll / Lin !

1 « J'aime »

Ok je be connaissais pas merci pour l’info

Quel niveau de jeu ! Il a battu Mizutani, le meilleur joueur derrière les chinois à égalité avec Ovtcharov, a son meilleur niveau ! Bravo… la finale est envisageable avec un tel niveau !

1 « J'aime »

SVP, c’est à quelle heure les 1/2 demain ?

J’ai beaucoup apprécié l’interview, beaucoup de respect pour Mizutani et une bonne lucidité chez Simon, clairement il a mûri et on sent qu’il prend plaisir, c’est cool ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Gremlins !
Euuuuh, tu penseras à ne pas manger après minuit !:laughing::wink:

Une demi gauzy - shibaev, ça vous dit? :joy:

En tout cas niveau émotions, ce soir entre la victoire de Timo et celle de Simon, je suis refait ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est sûr cette coupe du monde restera dans les annales !!! Mais boll/lin match de l’année quand même c’était énorme

1 « J'aime »

Une demie Gauzy / Shibaev qui se passe sans encombre avec une belle accolade à la fin en signe de réconciliation, ce serait super en vrai ! :wink:

Match Ovtcharov contre Shibaev. Apparemment, spécialement pour Shibaev, ils vont changer de table et jouer sur une table en béton :rofl:

3 « J'aime »

Simon a enfin sa victoire reference dans une grande competition sur un top player (freitas est un 2eme couteau au niveau mondial ). Il ne reste plus que le mur chinois à franchir.

En tous cas il continu de progresser et ça c’est le plus important. Vu son age personne ne peut dire ou il s’arrêtera …

4 « J'aime »

“Ovtcharov - World #2 / Seed : 4” ils ont encore inversé quelque chose on dirait :laughing:

1 « J'aime »

Shibaev qui joue avec son maillot de club UMMC !

2 « J'aime »

Ils sont à fond dès le 1er set !
En tout cas, 2 Allemands en 1/2 ce serait une super performance…