Coupe d'Europe- Top 16 2020

put’… les chinois n’ont trouvé que ça pour l’éliminer !? :open_mouth: :smile:

pour moi la defaite gauzy n’a rien a voir avec le mentale
sur un défenseur les point sont long et dur donc même en menant 8-3 ça peut revenir très vite …
surtout que gauzy n’a pas un coups droit très percutant donc wang était hyper bien régler.
c’est du ping quoi c’est parfois ce « petit rien du tout » qui fait la différence
oui boll s’impose logiquement sans trop forcer

4-1 pour boll voir même 4-0 jorgic force trop sur timo ça marche pas :sweat_smile:
nan franchement timo joue solide point par point , je vois pas comment jorgic pourrais gagner

on peut aussi dire que boll est costaud mentalement mais au delà du mental boll fais les non choix et est hyper lucide rendu a ce niveau le mentale est souvent très présent deja mais il faut aussi etre lucide au bon moment pour faire les point cela peut expliquer la défaite de gauzy sur wang

Soit on n’a pas vu le même match soit tu ne comprends pas ce que je veux dire. Wang n’a rien fait de plus sur cette fin de match que ce qu’il avait fait le reste du match. Il a bien joué mais n’a pas sorti de coup extraordinaire, c’est clairement Simon qui a été trop retenu au moment où il mène 8-3. Il fait une remise de service timide et se prend un sac (alors que ça n’avait du arriver que 2 fois dans le match) , il veut faire un top décroisé mais retient son coup de peur de sortir la balle et la met donc dans le bas du filet, etc… Et c’est clairement dû à une faiblesse mentale.

Sinon Jorgic fait un super tournoi et il mérite plus que Pucar (qui n’a battu « que » Freitas) d’aller en finale, mais je pense que Timo n’en fera qu’une bouchée, son placement de balle devrait lui permettre de mettre Jorgic en difficulté et mal placé pour envoyer ses mines de revers.

1 « J'aime »

ouais mais c’est dur de dire c’est cela est du a un mental , il a peut de la pression mais après fin le ping parfois ca ce joue a rien il fait 2 faute un peu bête mais bon…
sur un défenseur c’est toujours compliqué car quand on mène on a envie de relâcher mais le défenseur lui continue de couper la balle donc tu est obliger d’aller chercher encore plus loin
simon fait un bon match mais manque de lucidité sur la fin je pense et un de la pression aussi

De beau échanges pour la place 3 à 4 féminines.

Allez places 3 à 4 Homme.

Gardos s impose 11 à 9 à la belle de beau points de part et d autres. Ses des jeux sa passe ou sa casse mdr.

2 « J'aime »

Elle est quand meme grassouillette Solja pour une sportive professionnelle …

1 « J'aime »

trop de choucroute et saucisses

Je ne disais pas ça de façon moqueuse. C est quand meme surprenant, elle doit avoir au moins 10 kgs superflus. A ce niveau, je crois que ca doit avoir une incidence importante sur son niveau de jeu … comme en plus les filles jouent beaucoup en vitesse …

Whoua! Le point a 4-0! au 5eme set.

1 « J'aime »

L Allemande remporte 4 set d affiller une fois réglée, 1 titre de la journée pour L Allemagne.

Dommage, Britt Eerland était très bien partie, beau parcours en tout cas.

2 « J'aime »

Allez final Homme.

1 er set Jorgic, qui a vu Boll remonté mais il a conclu se set. A voir se que sa donne au second set avec l adaptabilité de Boll.

en effet ça tartine sévère en revers :open_mouth:

1 « J'aime »

Je n ai vu que le deuxième set mais ça joue bien. Boll le joue beaucoup milieu de table et CD pour protéger son plein CD et pas se prendre de parpaing sur le RV de Jorgic. Match sympathique.
Set assez facile pour Boll.
Chaque fois que Boll lui joue le plein revers, c est cacahuète dans le plein CD.
Putain, le parpaing de RV a 2-1 4eme manche!:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

service et remise boll ne fais presque rien d’autre , timo est redoutable en service remsie et il le démontre parfaitement encore sur ce match c’est juste dingue

1 « J'aime »