Bravo Timo
mon pronostique était parfait 4-1 pour boll
Vraiment la classe Timo, il montre encore une fois tous son talent. Pour moi c’est l’un voir le meilleur joueur d’Europe !
Un jeux d’une pure beauté et u’de toucher vraiment hallucinant…
Merci de nous faire encore rêver Timo
tu la réfléchis pendant tous le match
pas mal
Beau match des beau points mais à la sortie la légende gagne toujours.
même pas
de tous les temps ?
On l’aime tous Boll… peu de joueurs font autant l’unanimité.
C vrai que à part les joueurs chinois presque personne ne lui arrive à la cheville il une telle qualité de service-remise
Entre les mieux classés au ranking qui ne vont pas plus loin que les quarts et les vieillissants même si talentueux autres joueurs européens, la Chine peut dormir tranquille.
il n’y a que Boll (et peut-être Ovtcharov) qui ait la classe mondiale.
Si Boll pouvait nous gagner un petit open de Chine avant de prendre sa retraite, ce serait pas mal.
Incroyable ce que Timo fait a quasiment 40 ans !!! Honnêtement, ça la fout mal pour les jeunes européens. C’est un peu comme quand Saive était encore champion de Belgique a 45 ans…L’exploit est beau mais…Mal à l’aise pour les jeunes belges…
bah non boll est un peu a part il possède un toucher de balle complètement hors norme et hyper fort en service remise donc les jeune peuvent bosser dans ce domaine déjà mais boll reste un joueurs a part dans le monde du ping
Ca me fait sourire de lire les commentaires sur Boll et entendre dire par ailleurs que le ping a atteint des sommets, que ce n est plus le meme sport que dans les annees 90 ou meme 2000.
Et pourtant, on a un gars de presque 40 ans, un autre de 45 (il commence a etre un peu hors DLC Samsonov), qui est encore largement dans le top 10 mondial … tout en etant un peu diminué physiquement.
J aime beaucoup Boll mais il n a jamais ete ni champion du monde, ni champion olympique, il a été numéro 1 un certain temps (assez court somme toute).
Donc il ne dominait pas le ping il y a 15/20 ans … ni Samsonov d ailleurs, donc il y avait des joueurs au moins aussi bons … voire meilleurs … mais ils sont moins bons que les joueurs qui sont en activité de nos jours, meme si il n y en a que 5 ou 6 plus forts que lui aujourd’hui.
Vous suivez mon raisonnement …
Il y a eu 2 nouveautés techniques depuis 10/15 ans le flip banane et le fait de repasser sur la balle en revers. Ça a change un peu le jeu, mais il reste a prouver que le niveau atteint soit bien superieur.
En tous cas, vainqueur du Top 16 europeen a 40 ans!
Je lirai ta reponse plus tard, je vais jouer au Uno avec mon fils!
boll n’a jamais été aussi fort de sa carrière que actuellement butterlfy a fait plein d’interview a propo ou timo explique pourquoi il est aussi fort aujourd’huit
ensuite pour ton raisonnement le ping n’a jamais été aussi complet et technique et physique que aujourd’hui donc pour moi oui le ping que produise les joueurs actuellement est meilleur que y’a 10 15 ans sans aucun doute
Et Boll a été a 2 doigts de battre FZD, ne l’oublions pas.
Et ovtcharov l’a battu ne l’oublions pas
Je serai curieux de voir si ton fils joue un niveau supérieur au Uno que mes enfants le faisaient il y a 10 ou 15 ans.