Coupe départementale tableau 5-8

Bonjour je voudrais des renseignements par rapport à la coupe départementale. Dans le tableau 5-8, est-ce qu’un 843 mensuel pour jouer dans ce tableau?

Si tu vas sur le site du comité de ton département, tu devrais trouver tous les renseignements que tu cherches, concernant cette compétition.

1 « J'aime »

Et bien justement ça fait beaucoup de temps que je cherche sans réponses, je suis donc venu ici.
J’habite dans l’aisne.

Quelque ayant déjà participer à cette coupe sait svp?

Tu peux directement contacter par mail une des personnes du comité pour lui demander.
Sur leur site il y a les contacts et l’organigramme dans la partie les élus du CD02 : http://www.cd02tt.net/cd02.htm

Pour les compétitions, c’est toujours le classement officiel de la phase qui est pris en compte, phase 1 si ça commence en 1ère phase et phase 2 si ça commence en 2ème phase.
Tu peux aussi voir avec ton club pour les inscriptions si ce n’est pas déjà commencé.

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup

8 c’est 899 normalement donc oui c’est bon car un 899 est quand même 8 :wink:

Et par exemple si nous partons à 3 à un match où nous allons affronter 2 équipes sur la soirée, donc 2 matchs, pour le premier match les joueurs A et B font les deux simples et A et C les doubles. Et pour le match d’après, est-ce que les joueurs A et C peuvent faire les deux simples et A et B les doubles?
Merci