Bonjour je voudrais des renseignements par rapport à la coupe départementale. Dans le tableau 5-8, est-ce qu’un 843 mensuel pour jouer dans ce tableau?
Si tu vas sur le site du comité de ton département, tu devrais trouver tous les renseignements que tu cherches, concernant cette compétition.
Et bien justement ça fait beaucoup de temps que je cherche sans réponses, je suis donc venu ici.
J’habite dans l’aisne.
Quelque ayant déjà participer à cette coupe sait svp?
Tu peux directement contacter par mail une des personnes du comité pour lui demander.
Sur leur site il y a les contacts et l’organigramme dans la partie les élus du CD02 : http://www.cd02tt.net/cd02.htm
Pour les compétitions, c’est toujours le classement officiel de la phase qui est pris en compte, phase 1 si ça commence en 1ère phase et phase 2 si ça commence en 2ème phase.
Tu peux aussi voir avec ton club pour les inscriptions si ce n’est pas déjà commencé.
D’accord merci beaucoup
8 c’est 899 normalement donc oui c’est bon car un 899 est quand même 8
Et par exemple si nous partons à 3 à un match où nous allons affronter 2 équipes sur la soirée, donc 2 matchs, pour le premier match les joueurs A et B font les deux simples et A et C les doubles. Et pour le match d’après, est-ce que les joueurs A et C peuvent faire les deux simples et A et B les doubles?
Merci