Cornilleau Pilot Sound Power / Pilot Fast

Je viens de tester et de faire essayer cette plaque et j ai été bluffé par le touché et les sensations FRISSONNANTES de cette plaque. Un son qui je pense est le plus fort du marché. Beaucoup de dynamise même si moins rapide que les TARGETS. Mais souvent on a besoin d un revêtement qui claque sans envoyer dans les baches. En tout cas moi qui n aime pas les plaques ultra tendre j ai été bluffé. du touché , des petits demarrage possible et je vous raconte pas les BLOCS ACTIFS ou les CONTRE . Presque on aurait mis du TRICHLO :smile:
A essayer en priorité pour tous ceux qui jouent en DESTO , DESTO BS, VENTUS SOFT, toutes les VERSIONS SOUND de TIBHAR les AURUS , NIMBUS, 5Q, Et pour tous les autres qui ne sont pas satisfait de leur 40°
Bien à vous
Xavier

1 « J'aime »

Poursuite de l’ancien topic : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-63107-1.html

Bonjour Xavier,

A un moment, Cornilleau avait lancé une session de tests de cette plaque par l’intermédiaire d’un magasin de l’IDF.

Je cherche à essayer ce backside. Penses-tu qu’il serait envisageable d’en obtenir un en test par l’intermédiaire de TMAXSPORT également, s’il te plait ?

Bonjour

Cela fait un moment que les plaques tests ont tourné, j en ai fait essayé pas mal il y a un moment. Je n ai plus de plaques à faire essayer désolé. Par contre tous les retours ont été positif voir plus . Si tu cherches une plaques très tendre , tres bruyantes , tres dynamique alors achete ca les yeux fermé , la meilleure plaque sound du marché . De plus elle est très facile a prendre en main
À ton service
Elle est toujours à -25% chez TMAXSPORT
Bonnet journee
Xavier

Merci pour ta réponse Xavier. Ce qui m’inquiète c’est qu’avec mon jeu, il m’arrive de jouer aussi bien contrôle de balle qu’en chop. Dans ce secteur de jeu, j’ai peur que la balle ait tendance à monter plus qu’avec une plaque un chouille plus dur.

suis entièrement d accord avec toi

Merci Xavier de confirmer mon impression. J’ai donc décidé de redonner sa chance à un T05 en 1.9mm.

Lors de mon premier essai, je me rends compte que je l’ai employé avec deux bois difficiles à contrôler, le premier était trop sec et trop rapide et le second était plus lent mais rejetait trop haut.

C’est un choix mesuré et/ou pondéré car même si ce choix ne me convient pas, le T05 irai à la vente et je sais que je ne mettrais pas de temps à le vendre tout en récupérant suffisamment d’argent pour trouver une autre plaque.

en plus le pilot ne se fait qu en 2mm et max
pas de 1.8 disponible
je te conseille meme le TO5 en1,7
sachant que chez butterfly
le 1,7 egal a 1,75 comparable au 1.8 chez les autres
le 1;9 egal 1,95 comparable au 2 chez les autres
et le 2,1 egal le 2,15 le max