Contrefaçon sur ebay

Bonjour à toutes et à tous

J’ai acheté un revêtement Joola Samba Klick sur eBay et je me suis aperçu

qu’il n’y avait pas le logo klick à côté de samba

Que le revêtement était extrêmement dur

Et que la mousse était extrêmement jaune (normalement elle doit être beige/jaune claire)

La petite histoire, le samba klick c’est un revêtement que l’on utilisait il y a 20 ans collé avec de la colle rapide elle faisait un son exceptionnel bien plus qu’un simple samba

J’ai joué toute ma jeunesse avec ce revêtement il y a encore quelques années j’avais encore un revêtement chez moi je me rappelle bien qu’il y avait un logo à côté de samba

Ça faisait des années que je recherchais cette plaque dont la production s’est arrêtée, histoire de rigoler un peu avec et donc je l’ai acheté 17 € sur eBay est-ce que vous avez des retours concernant eBay sans paypal, comment cela se passe

j’ai demandé un retour au vendeur j’attends sa réponse

Ce qui m’a paru bizarre c’est quand je lui ai demandé si il en avait plusieurs il m’a dit qu’il en avait cinq ou six je me suis dit c’est un amoureux de ses plaques légendaire il en a fait le stock mais je me suis totalement trompé

Si il refuse le retour, j’ai vu que eBay pouvait intervenir mais je ne sais pas du tout qu’est-ce qu’ils vont pouvoir faire est-ce que vous pensez que je peux être remboursé

Je me sens un peu bête sur cette histoire je suis pas le genre à me faire arnaquer comme ça mais là dans l’élan du samba klick faut avouer j’ai eu des œillères

Merci de m’avoir lu
Bonne soirée à vous



J’ai eu un soucis de contrefaçon avec des maillots de ping, sur un site de seconde main. J’ai tout été remboursé après étude du litige par le SAV. En gros soit tu renvois au vendeur soit tu seras remboursé et tu gardes ou jettes.