Conseils sur choix de revêtement

Bonjour,

Le choix de revêtement est tellement vaste que j’aimerai des conseils sur les revêtements pour ma raquette.

Je joue depuis 3 années et j’ai des revêtements vari spin qui s’usent très vite et qui se disloquent au bord.

Je suis attaquant milieu de table avec un bon coup droit. En revers, je suis moins à l’aise et j’ai besoin de plus de contrôle.

Actuellement j’ai un bois tibhar IV L.

Merci de vos conseils sur le choix de mon matériel

Garde ton bois, tu mets dessus un vega intro 1,8 en CD et en Rv. et tu t’entraines du revers pour l’améliorer…
Sinon, tu mets en revers un marder II tu auras un bon controle.

Ainsi tu auras une bonne raquette pour pas trop chère

Voila j’espère t’avoir aidé

PS tu es classé combien?

1 « J'aime »

Merci je suis classé 600

Ok

Ce que j’ai dit tient la route sans soucis

bonsoir ,douou je te félicite enfin un joueur qui donne des conseils qui tient compte du classement et qui conseil des revétements pas trop rapide,jerome2359 écoute douou ton bois est effectivement trés bien c ‘est une référence au niveau controle depuis longtemps ,pour les revétements je ne les connait pas a part le marder 2 que jolan m’ avait conseillé qui a beaucoup de controle

1 « J'aime »

Dans mon club pour info ! Nous avons des joueurs juniors (Niveau jusqu’à 13) qui restent en Tibhar IV L mais qui privilégient la montée en puissance sur les revêtements c’est plus facile pour eux en terme de progression car ils comparent des plaques off off+ toujours sur le même bois depuis longtemps :wink:

1 « J'aime »