Conseils raquette

Oui mais on sais jamais pour peu que tu es oublier de me proposer un bois

Je me demande bien à quoi sert ce sujet, sachant que tu ne te rappelles même pas que je t’ai conseillé…

Si tu m’a conseillé de garder mon bois actuelle ou de prendre un primorac. Mais je pense que tu connais plein de bois all+ ou all avec du limba

Vous en pensez quoi du allround évolution de stiga ?

Bien que tu puisse toper facilement avec, il reste un peu plus rigide. Mais sinon c est un bon bois

Bonjour vous en pensez quoi du allround carbone ? Vous savez c’est quoi ça composition ? Et la rigidité ?

:joy::joy::joy::joy: Tu vas demander des avis sur tous les bois qui existent ?

Oui :joy::sob: mais c’est juste j’aime bien avoir des avis extérieur qui peuvent m’aider et puis à faire mon choix de bois qui est interminable :sob::sob:

You know, il y a une fonction « rechercher » dans ce magnifique forum !

Après une seule solution, les test. Rien ne vaut ton propre avis

Oui mais ya peut pas les réponses au question que je pose c’est pour ça je vous les poses ici. Oui mais avec tout ce que je foudrais essayer ça me coûterait une fortune :joy::joy:.

Avec du carbone, tu vas perdre la sensation du tout bois et donc ça sera un peu moins bon en top ce qui semble être ton critère principal.
Sinon, le Stiga allround Classic est un très bon bois, pas cher et qui te permettra de progresser :smirk:

Oui c’est mon critère principal car en coup droit je top bcp et en enfaite en revers quand je prends l’initiative d’attaquer en premier je top puis quand le jeu est lancé je joue un peu plus à plat donc je me suis dit c’est un bon compromis

L’allround classic carbon est un super bois,… avec ce petit plus de pêche que peut apporter le carbone mais ça reste light (on reste sur un all+/petit off-) et il se fait ressentir que quand on appuis vraiment…

Un bois qui mériterait beaucoup plus de reconnaissance, perso je suis pas fan des classic en limba mais j’ai adoré ce bois même si aujourd’hui je suis passé a autre chose (il fait partie des bois que je garde chez moi même si je joue plus avec)

Vue que tu as eu l’occasion de jouer avec ce bois es ce que tu peut me renseigner un peu dessus :grin::grin:. Es ce que tu peux mettre bcp de rotation et bien bloquer ? Dans le petit il est content à mi distance etc… Je sais que c’est un 7 plis avec 2 couches de carbone mais les 5 autre couches c’est du limba, ayous ?

Composition des grand classic : Limba/Ayous/carbon/ayous

Le bois est plus rigide qu’un full bois mais pas autant que la plupart des carbones… du à sa positiion inner et qu’il garde les gênes des all classic

Après t’en dire beaucoup plus, je peux pas forcément, ça remonte, rejet moyen/haut, loin de la table c’est jouable (après sa dépend aussi des plaques et je suis pas un joueur qui joue loin de la table),

dans le petit jeu, il est excellent comme ses frères de la gamme all classic et le carbon ne se fait pas ressentir dans le petit jeu

Mais c’est limba la couche extérieure ? Genre les couches se situe comment ? Ça met pas mal de rotation non et dans le jeux à plat il est bon ? Ya une grande différence de rigidité avec mon waldner senso v2 ? Je compte mettre un h3 orange nationale en coup droit et en revers un t05

il suffit de lire …

Ah d’accord j’avais pas trop compris le limba plis extérieur et le plis central ayous

Mais ducoup niveau rotation c’est pas mal ? Et quand on joue à plat c’est bien ? Mais ya une grande différence de rigidité avec mon waldner senso v2 ?