Conseils juge arbitre par rapport comportement

:grinning: oui, je vois bien ! d’ailleurs l’arbitre a bien rigolé aussi ! attention je ne suis pas mère Thérèsa non plus, je peux envoyer des pics aussi en fonction de mon humeur et du contexte. Mais là je n’ai pas cherché à envenimer la situation… mais pas non plus à laisser passer ce genre de petite phrase… avec le recul , c’est sûrement une solution : ne pas laisser faire mais ne pas mettre non plus d’huile sur le feu. Après sur le coup de l’émotion, on réagit souvent différemment… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Alors moi ça m’est arrivé une fois de jouer un con**

Il ne pigeait rien à mon jeu de picoteux et à 7/0 je lui fait un bloc amorti à contre pied et là il me sort " sale fils de p***" droit dans les yeux.

Je pose ma raquette calmement, je fais le tour de la table et me mets à 10 cm de sa tête en le fixant très méchamment. Je lui demande de répéter mot pour mot ce qu’il vient de dire et là gros blanc…

Je retourne de mon côté, prends ma raquette et je lui dit qu’on peut reprendre. Finalement, il a plus rien fait du match donc 3/0 easy.

Le plus drôle, plus un bruit dans la salle pendant quelques minutes…

Tes mensurations… enfin poids, taille …

L’autre était un peu + costaud que moi, mais moi déterminé ! Il a dû le voir :grin: