Je souhaite changer de plaque CD pour l’année prochaine et je ne souhaite pas me lancer dans une série de test car j’en fais déjà assez pour mon RV entre les différents test de PL et ML et j’aurai donc besoin de quelques avis avant de me lancer.
Aujourd’hui je joue avec un OVT en 2.1mm avec comme bois un violin, j’ai un jeu près de la table en majorité je joue en bloc mais lorsque je rencontre des gens un peu plus faible je suis obligé de démarrer et c’est la que l’OVT me pose le plus de problème, du fait que c’est un peu une “brique”.
Pour résumer je recherche une plaque:
aussi bonne en bloque que l’OVT qui est très performante pour moi
dans le petit jeu très peu sensible aux effets adverses et avec un bon contrôle comme l’OVT
avec un dynamisme équivalent à l’OVT
un peu plus facile en démarrage CD près de la table
Après avoir parcourus le forum, j’ai sélectionné 2 plaques qui pourrai me convenir je pense:
OVP, un peu plus dynamique que l’OVT donc plus facile en démarrage CD mais j’ai peur de perdre en contrôle dans le petit jeu et en bloc?
T25 (ou T25fx), très bonne plaque en bloc d’après beaucoup de commentaire donc pourquoi pas? Mais est ce que sa sera plus facile en démarrage CD près de la table?
Merci pour tous les conseils qui pourront m’être utile à faire mon choix.
Bonjour. Je recherche un peu la même chose. Performant dans le petit jeu et blocs principalement. Quelque chose de très lineaire. Avec un dynamisme correct et donc sans l’effet brique dur désagréable.
As tu déjà tester l’OVT? J’ai peur que le rhyzm sa soit trop dynamique pour moi, ce que je recherche faut que sa reste quand même assez près de l’OVT et de mémoire sur un autre post on conseillai un rhyzm pour replacer un energy x-tra avec plus de vitesse donc c’est quand même à l’opposer de l’OVT en terme de dynamisme.
Effectivement ce sera plus dynamique que ton O5T, mais je suis pas sûr qu’il y ai une grosse différence entre les 2. Apres le Rhyzm est plus tendre il me semble il est annoncé à 48 degrés mais le ressenti est plus de 45
Heureusement qu’il y en a qui traduisent parce que j’étais en train de chercher ce que OVT voulait dire!
J’étais parti sur organisation de volatiles transgéniques!