Conseil sur ma raquette

salut ^^
je voulais savoir si un Primorac (OFF-) et un Tenergy 80 en 2,1 pour le coup droits et un Tenergy 64 FX en 2,1 pour le revers était bien pour mon jeu qui est basé sur le démarrage a la table,contre top,top frappé,top sur top , bref a mi-distance essentiellement en coup droit et en poussette,flip,bloc passif et actif,démarrage rotation pour mon revers
j’attend vos avis
merci ^^

Je te conseille T64 CD T05 revers.

T64 pour les blocs a la table et les gros top de loin ainsi aue le demarage a la table.
T05 pour les services evec ENORMEMENT d’effet et de la precision.
PS sur les services avec la T05 il faut que tu tourne ta raquette

Le T64 en 2,1 en coup droit et le T05 en en 1,9 revers?
Mais avec un bois OFF- comme le primorac c’est parfait ou un bois OFF comme le Petr Korbel serait mieux?

La T80 et moin rapide que la T64 oui.

Apres il faut investir … si tu es vraiment passioné par le ping et que tu as vraiment envis de proggresser la oui je te conseillerais ce materiel.
Alors que si tu es un joueur qui fait 1 entrainement par semaines je te deconseil vivemet cette equipement qui moi pour la T05 m’a pris 1 mois entier avec 13 heures de jeux par semaines sois presque 40 heures de jeux opour t’adapter … et encors … j’ai q’une tenergy. une fois que tu les maitrises c’est bon c’est open bar ! t’es points vont vraiment monter vite.

Je suis un passionnée du ping (11 heures par semaine ^^) et si il faut investir et bien j’investirais xD mais en gros avec le message qui précède ta réponse pense-tu que c’est un bon choix?Entre les plaques et les bois?

bonjour ,ayant essayé beaucoup de tenergy ,la tenergy 80 et la 64 fx ne sont pas les meilleurs surtout la 64 fx en reverd,les valeurs sur pour moi sont la tenergy 05 pour la rotation et la tenergy 64 qui est plus rapide ,perso je préfére la 05 de plus ils sont beaucoup plus facile a revendre que les tenergy 80,64 fx et 25 ,moi je joue avec darker7p2a7T off + avec tenergy 05 1,7 des deux coté et cela va trés bien,.tu ne précise pas ton niveau pour bien te conseiller c est important de le savoir michel

Le bois primorac irrait mieut avec des xiom Japan ou des truc comme sa. je ne sais pas se que une tenergy et un primorac ferrait en jeu …
peut etre que sa marcherait. ou ptetre pas.

En bois OFF avec des tenergy, il y a le balza carbo x5. mais il coute 50 Euro … ce bois ce serait parfait pour les tenergy mais 150Euro l’ensemble… c un peut cher.

Donc La raquette parfaite serait T64 2.1 CD / T0.5 1.9 ou 2.1 RV / bois Balza carbo x5

Salut a toi mp83
je suis 11 de classement,et je suis actuellement en T05 en coup droit et je souhaite le changer justement ^^ c’est pour sa que j’ai ouvert ce sujet a ce propos ^^

Je viens de commander un T64 en 2,1 que je vais mettre en coup droit et mon T05 en revers,si sur le Petr korbel off je vois que j’aime pas je met sur mon Primorac et si sur le Primorac je n’aime pas je mettrais sur le balza carbo

ok je ne connait pas ton bois j espére pour toi que cela n ira pas trop vite mais c est mieux d aprés moi dans cette configuration tu mettra beaucoup plus de rotation du rever qu avec la tenegy 64 fx et tes poussette seront plus linéaire michel

ouais exactement je suis d’accord mais en coup droit j’ai peur que sa soit trop rapide sur mon petr korbel off déjà qu’avec le t05 çà avancé bien alors avec le T64… Mais sinon je crois que j’ai plus de contrôl avec le T64 que le T05 non? et sinon je prends un bois off-?

si tu as peur que sa aille trop vite, prend 1.7 ou 1.9 de mousse
ensuite, tu as plus de control et de spin avec la T05 que la 64

Donc du coup sa serais plus T64 (1.7/1.9) /// T05 (2.1) /// Balza carbo X5

je te conseillerais plus la 1.9 psk la 1.7 la balle ne part pas

ouais je vais faire ca merci

je vais essayer comme ca

tout dépend le bois le bois darker 7p2a7t on ne ressent rien avec du max par contre avec tenergy 05 1,7 cela tourne bien super en bloc et en poussette ,par contre sur un bois all cela n ira pas ,dans mon club beaucoup de joueurs joue avec le bois all classic qui a un tres gros controle et avec tes revétements en reverd et coup droit cela va trés bien michel

avec le stiga allround classic T64 coup droit max et T05 en 1,9 revers ca irais?
Control et vitesse?

c possible egallement

ouais en plus ce bois je l’ai déjà (oui je sais j’ai beaucoup de bois ^^) et si je vois c’est trop lent je changerais de bois tout simplement avecle primorac ou le petr korbel off

j ai deja joué avec cette configuration cela va trés bien tu a une raquette avec un tres gros controle et qui donne beaucoup de rotation michel

et on peux de donné de gros top rapide en coup droit?