Conseil sur des revêtements (Surtout Roundell Soft)

Bonjour,

Je cherche a changer mes revêtement , le coups droit par pur envie de changement et revers pour plus de puissance .

En coups droit j’ai actuellement un desto F3 big slam (1.8mm) il me convient très bien mais sa fais 6 mois que je l’est et il perd déjà en adhérence … ( acheté chez decathelon donc sois disent normal d’après certaine personne ) ,

et un very spin (1.8mm) que j’ai adore voir même voulu changer pour plus lent , puis d’autre idée farfelu , alors que c’était m’as technique qui pêche ,

Maintenant que je top coups droit , revers pas parfait ( je suis quand même encore " débutent " que 4 ans de tennis de table )

Mon jeu service couper cours ou long , sa reviens si je peut démarre , je démarre , si je peut pas poussette active droite > gauche>droit>gauche puis partir en top des que je le sens ou en contre quand l’autre démarre avent moi .
mon revers et a la limite presque aussi fort que mon coups droit et les faute que je fais sont souvent des erreur de placement ou d’anticipation je part a droit alors que la balle par a gauche ou contraire .

Je pense prendre une raquette en gardent mon cher Hinotec OFF , je adore le manche qui vibre juste comme j’aime donc je aurais du mal a le lâche ce bois .

En revetement je pense sois mark 5 GPS , mais j’ai aussi vu le Roundell Solf de butterfly

Je cherche la même puissance et control que le desto F3 big slam mais en un peut différent et le même des 2 coter ou pas je sais pas trop .
jamais tester de planque chinoise et j’ai pas trop envie de teste en pleine saison si sa convient pas je suis dans la … x)

En gros je voudrais bien des information sur le roundell solf car personne pour me en donné au club le mark 5 et plus connu mais si vous avez des info en plus que se qui a déjà sur le forum dans d’autre sujet je veut bien ,

Merci par avance de vos réponse ,