Bonjour, je suis classé 804, defence moderne surtout à la table, coup droit: backside, revers: picot long OX agressif (Dornernglanz, Kamikaze, Blitzschlag, Spectre, Trouble Maker); je veux passer au soft en revers: quel bois ? Quel bois (les meilleurs 3) et quel soft (les meilleurs 3 et l’épaisseur) choisir (surtout control en remise de service et attaque facile).
Bonjour il faudrait que tu nous décrive un peu ton jeu tu joues avec quoi en coup droit quel est ton bois ? Le soft je connais pas mal mais en coup droit ( waran 1 et 2, blowfish, speedy soft xd tec’s) est ce que tu veux gêner dans ce cas ce serait plutôt un mi long ( agressor, killer il y a en plusieurs autres) par contre si tu veux chopper en revers super spinpips chop sponge, mais ça prend beaucoup les effets par rapport à un picot long, tu as aussi le spectrol. Il y a le nittaku do knuckle c est un mi long très bon en contrôle. Voilà quelques pistes
Bonjour,
Style de jeu: defence moderne, surtout à table,mais à mi-distance aussi, souvent j’attaque avec le picot, mais, malheuresement, je ne fais pas twiddling et ça m’empèche de progresser…
- Dr. Neubauer Bloodhund - fh: Butterfly Tenergy 25 (2,0 mm); bh: Spinlord Dornenglanz OX bleu;
- Dr. Neubauer Grand Master – fh: Victas Triple Extra (2,0 mm); bh: Der Materialspezialist Spectre OX violet
- Re Impact Smart 2019 Combi - fh: Victas TRIPLE Double Extra (2,0 mm); bh: Dermaterialspezialist Kamikaze OX rouge;
- Hallmark Strategy - fh: Butterfly Tenergy 25 (2,0 mm); bh: Dermaterialspezialist Kamikaze OX vert;
- VICTAS Koji Matsushita Def - fh: Xiom Vega Japan (2,0 mm); bh: Spinlord Dornenglanz OX rouge;
- Nittaku Shake Defence - fh: Nittaku Fastarc G1 (2,0 mm); bh: Tibhar Grass D. Tecs GS OX vert;
- Butterfly Diode V - fh: Victas VS 401(1,8 mm); bh: Spinlord Dornenglanz OX bleu.
Les plus utilisés setup sont les premiers quatre, selon l’adversaire (contre les plus offensives, les setup les plus lents).
Corneliu je suis passé par la, passe me voir en mp on en discute jai pas mal de soft et bois que j’avais essayé que je peux te vendre a bin prix. Je peux passer sur chalon a loccase pour te livrer ça si tu veux