Conseil revêtement Chinois

Oui même mieux, un VIP 2018 avec 3 couches de seamoon ou lidu ou comet ! Mieux c’est mon avis personnel…

Je n’ai jamais boosté de revêtement, j’avoue ne rien y connaître sur ce point.
Je n’ai jamais boosté mon Moon pro 1,8 et la vitesse me convient, est ce indispensable?

Le boost rend les plaques plus agréables à jouer.

d’accord, je pensais que ça servait uniquement à augmenter la vitesse du revêtement.
Merci pour l’info
Mais du coup, on rode d’abords la plaque, ensuite on la boost ou on la traite avant de la coller?
Puis je suppose que le résultat est temporaire, faut donc la traiter régulièrement (façon colle avec VOC de l’epoque)

Autant je vais commencer à booster mon CD pour tester en fin de saison, autant pour rien au monde je ne boosterai mon Moon pro tant il est parfait comme il est ! De plus, il est déjà bien boosté d’usine celui-là :+1:

Le Moon Pro, je le boosterais pas, il me convient très bien comme il est mais comme @nicopong1 conseil de booster le VIP, je ne sais pas.
Je ne connais pas la différence entre les 2 et moi j’ai le Moon Pro dans le coup droit

Disons que connaissant bien le Moon pro, sa tendresse est plus proche d’un saturn à un VIP. Mais après tout, le booster doit bien ramollir la plaque :+1:

ok, j’en prend bonne note.
J’avoue que décoller regulièrement, c’est pas forcément une idée qui m’emballe plus que ça… à voir

Moi non plus à la base, mais le manque de dynamisme de mon H3neo me pousse à la curiosité. Mais apparemment booster tous les 3 mois ça suffit :+1:

bon, il ne me reste plus qu’a faire un choix entre le Moon Pro, le Saturne Pro ou le VIP.
Je vais dormir la dessus et cogiter à tout ça.
Merci pour les infos

1 « J'aime »

Alors on en est où dans tes recherches ?
Parce que je pense à tester autre chose en revers que le Moon pro sur une deuxième palette :sweat_smile:

Le Moon speed est assez sympa en revers…c’est plutôt dynamique…

Moi finalement, j’ai abandonné mon fidèle Moon Pro pour un Véga pro et ca me convient parfaitement.
Je quitte donc pour le moment le monde des chinoiseries…

1 « J'aime »

Très bon choix :+1:
En plus, un revêtement qui garde ses qualités très longtemps.

Si en plus il dure dans le temps, c’est encore mieux.
Je le joue seulement depuis la reprise mi-juin donc trop tôt pour analyser son usure

Tu feras facilement 6 mois avec. Je fais 2 à 3 entraînements/semaine, enfin je faisais avant cette saleté de virus :disappointed_relieved:, et il garde ses qualités, notamment d’accroche. :+1:

1 « J'aime »