Bonjour,
J’aurai besoin d’éclairage concernant le changement de balle effectuée recemment.
Je possède une Andro core Celle All round avec des plaques Artengo qui me procurait d’excellentes sensations de touché et de contrôl jusqu’à l’arrivée des P.Ball.
Je précise que mon jeu est assez défensif basé sur le contre et le bloc… Bref j’ai besoin de beaucoup de control. Pour faire simple je subis trop de contre performance que j’attribue à cette nouvelle balle (je perds contre des gars contre qui je ne perdais jamais… et surtout une perte de sensations importante… j’ai l’impression que mes balles ne sortent plus de ma raquette… très frustrant).
Je vais donc faire l’acquisition d’un bois Andro Carbon light all+ que j’ai testé il y a un moment… excellent en control et plus rapide… j’aimerais être donc conseillé sur les revêtement à marier avec en tenant compte de mon jeu et des balles actuelles ?.. petite précision suppléméntaire je controle assez mal les TSpin de l’adversaire en CD… quel serait les avantages et inconvénients d’une plaque Anti-top sur le CD ?
Merci d’avance…
Pascal