Conseil pour un revers polyvalent

Bonjour,
Je me présente je suis classé 15 j’ai 18 ans.
Je souhaiterais changer de revers et je voudrais quelques conseils de nom de revêtement svp
Pour commencer j’ai un jeu de pivot, je démarre de temps en temps sur les services adverses en revers puis pivote en CD. J’ai plutôt un bon bloc revers et je sais faire tourner la balle mais j’ai du mal à faire des tops frappé revers, sans doute à cause de mon revetement j’ai un Aurus Sound sans doute trop mou et je voudrais changer en plus rapide.
Donc avez-vous des exemples de revêtement pour revers ? (je jouerai en 2-2.1mm) avec un bois hinotec off et un ouragan 42 CD

bonjour je viens de tester le thibar fxp evolution en 1,7 1,8 sur le revers avec bois expert carbon all ++ il ma été conseillé par tt11 mon point fort est le revers et je joue comme toi avec deux aurus sound ,le bloc est une tuerie tu met la balle ou tu veut la poussette et la rotation nickel ,je ne connaissait pas du tout ce revétement il est adopté pour la saison prochaine

à ton niveau, je te conseillerais le Vega Asia en 1,8 !!! excellent en bloc, très bonne accroche et easy pour top frappé! :wink:
“conseillé à un 15 de mon club pour remplacer son T64 en 1,9! il ne veux plus s’en séparer”

Oui c est clair qu il faut parfois sortir des revetements tibhar, il y a maintenant de tres bonnes marques de revêtements comme xiom, victas …

C’est vachement rapide le Asia. Je l’ai essayé mardi soir, ça m’a surpris.

En 1,8 Eric

J’utilise un Stiga BOOST TS, c’est tender mais ca avance meme plus que mon AIROC astro!
En revers, je le trouve vraiment top: poussettes, balles portee, topspin, contre top, bloc actif ou passif, bref grosse sensation de securite!

Ben oui, en 1.8mm.

Je comprends qu’il ait pu être comparé à un T64.

@guitch Je déterre ce sujet car un joueur est arrivé dans mon club (ancien N°960 au mieux) Il avait arrêté 4 ans et a repris 17 (mais joue selon moi et au vu de son 1er match avec nous au moins 19). Et il a découvert la balle en plastique… Ben il n’en a rien à f… ! Toujours la même facilité en tenue de balle à mi-distance ; et que ça tourne ! Il joue avec deux Stiga Boost TS max sur un bois Butterfly Grubba All+ (ancienne version)

Du coup, ça m’a donné envie de tester un Boost TS. Bon… Pas en max hein… plutôt en 1.8mm…