Conseil pour revêtement pour CD

Bonsoir !

Je joue actuellement avec un nimbus sound 1.8 mm et je l’apprécie en terme de contrôle et adhérence. Je voulais savoir les équivalents. J’ai vu le aurus sound qui à l’air bien mais peut être un poil plus rapide ? plutôt en 1.7 mm ou 1.9 ?

Egalement le desto big slam mais apparemment ne dur pas sur le long terme.

Merci pour votre aide !

AURUS SOUND !!! je ne jure que par lui :sweat_smile:
perso ce revêtement est une dinguerie !
le aurus sound j’ai en revers et coups droit , je suis sur du 2.1 en cd et revers mais je vais passer en 1.9 coups droit pour plus de maîtrise

Bonsoir DJO1

Si tu es content de ton nimbus reste là dessus !?

1 « J'aime »

La différence entre aurus sound 1.9 et nimbus sound 1.8 ?

pour avoir tester le nimbus , le aurus est bien plus tendre , plus facile a utilisé , après la dif entre du 1.9 et 1.8 reste minime

Aurus sound c’est tendre comme toutes les plaques tendres…c’est pas trop rapide, pas trop lent…les plaques tendres c’est intéressant si tu veux te donner la sécurité sur les tops, tu n’es pas obligé de rentrer comme un malade dans la balle, ça tourne bien…une plaque passe partout, confort.
Comme la plaque est tendre tu as temps de contact « long » avec la balle, c’est donc assez tolérant, la précision du timing de bras est moins importante qu’avec une plaque dure.

perso moi je ne jure que par l’aurus sound , ce revêtement est mon fer de lance !
avec un Ma ling carbone , le meilleur combo que j’ai trouvé jusqu’à présent