Conseil pour revetement en CD

Bonjour,

Je joue actuellement avec un andro super core cl light all+ munis d’un véga japan 2mm en CD et d’un véga japan 1.8mm en RV. Je suis un attaquant en top spin frappé du CD et en Revers plutôt poussettes et blocks. Mon ensemble me va bien mais ca manque en rotation. Je topsin du revers aussi de temps en temps mais le rejet bas de mon ensemble bois/revêtement me pousse à faire un geste plus avec l’avant bras pour que mon top passe le filet alors que je devrais mettre plus le poignée.
J’ai testé récemment un bois viscaria light avec en revers un ventus spin 1.8mm. Quel bonheur!!! la balle se relève toute seule et les sensations de touché de la balle sont génial ce qui fait que mes tops revers passe très bien et son saucé et rajoute une arme mon jeu. Problème en CD ou l’effet carbone me fait défaut et je n’ai pas trouvé de revêtement en CD qui allait avec mon jeu. J’ai testé T05 2.1mm/ T05FX 2.1mm / rasant powersponge 2.1mm / et même le ventus spin 1.8mm mais ça fait double effet catapulte que je ne maitrise pas. Je sais que 2mm c’est trop rapide associé avec ce bois je vise plutôt 1.8mm/1.9mm en épaisseur. Avec quoi joué vous en CD sur le viscaria? et que me conseillez vous?

Je pensais testé un gewo hyper xt 40 en 1.8mm ou un ventus 01 limber en 1.8mm ou un bluefire bigslam 1.8mm (mais l’effet catapulte de la mousse bleu me fait peur), ou un FX-P en 1.8mm.

Merci pour vos réponses.
Petite précision je m’engage beaucoup dans la balle en coup droit.

Regarde du côté des fastarc de chez nittaku.
Le v01 limber c est un ventus spin amélioré. Un peu plus dynamique et adhèrent

1 « J'aime »

Merci je vais regarder chez fastarc le G1 a l’air pas mal