Conseil pour nouveau bois ou nouvelle plaque

En général les tranches, c’est quand on est trop sur les talons et qu’on est légèrement déséquilibré en arrière. Il faut pousser sur les appuis pour partir vers l’avant et rester sur les avants-pieds.

1 « J'aime »

On est bien d’accords…
Le problème, c’est aussi d’acquérir le bon déplacement de façon à être en mesure d’avancer sur les pieds.

Aujourd’hui, c’est simple: dans mon 3éme match, contre un ancien 13, 70% du temps, j’étais mal placé, avec les conséquences que tu imagines: passer à côté de la balle, tranches… Déprimant.

Je crois, après toutes ces années à pratiquer le ping, que j’ai ENFIN compris comment faire un vrai top de revers qui ait une chance d’être régulier. Et ça faisait un si joli son, avec ma plaque ventus :slight_smile: raaah…

a suivre ce soir, à l’entraînement.

Bonne journée !.

Salut
J’aimerais savoir si tu as recu le robot :slight_smile: et qu’est ce que tu en penses?
Desoler c’est le seul endroit où j’ai trouvé quelqu’un qui a participer au kickstarter ^^

Hello !
Si tu vas voir sur la page du projet, tu verras qu’ils ne livreront pas avant septembre. Donc, non, pas reçu, mais je commence à sentir grandir l’impatience en moi ^^